Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

976

5 octobre 2015 08:00

Server Dell Power R210

Suite à une coupure générale de courant, j'ai un serveur power edge R210 qui n'arrive plus à booter.

j'ai exécuter les test express a partir du bios et il me remonte les erreurs suivante:

2900:0221

0F00:1332

0F00:1322

0F00:0632

Voici mon SVC tag : XXXXXXX

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 octobre 2015 09:00

Bonjour,

J'ai bien récupéré le service TAG que j'ai supprimé de votre message pour des raisons de confidentialité.

Les codes d'erreurs indiqués resemblent fortement à une pânne sur un ou plusieurs disques.

Avez-vous effectué des backup récents sur ce serveur et les avez vous testés?

Avez-vous un système de RAID redondant sur ce serveur (Raid1,5,10)?
Si c'est le cas, pouvez-vous entrer dans le bios du contrôleur RAID au démarrage pour identifier le(s) disque(s) en défaut et vérifier l'état de votre RAID?

SI vous n'aviez pas configuré de RAID ou si vous aviez un disque virtuel en RAID 0, il faudra remplacer le ou les disques en défaut et restaurer votre système et vos données.

Cordialement,
Stéphane

2  messages

6 octobre 2015 09:00

Merci pour votre réponse.

Le disque n'est pas en raid il faudra donc le changer. Nous avons un backup récent.

Avec le service TAG pourriez vous me faire passer un devis pour un disque de rechange équivalent.

Lors de l'achat nous avions pris l'option "Système d‘exploitation installé en usine". Est-il toujours possible d'avoir cette option ?

il s'agit d'un  Windows Server 20008R2

.
merci

4 Operator

 • 

3.7K  messages

8 octobre 2015 04:00

Bonjour,

Malheureusement, l'option installation du système d'exploitation en usine n'est disponible que lors de la fabrication de votre serveur. 

Pour obtenir un devis de disque ou commander celui-ci directement en ligne je vous invite à suivre la procédure suivante:

http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveur_et_stockage_hors_garantie/f/114/t/5542#pi2012=1

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top