Highlighted
NicoZ
1 Copper

Server Dell Poweredge R210 II

Bonjour,

J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi au sujet de mon Rack R210 II. 

Je n'arrive pas à mettre à jour le BIOS, firmware et autre pilotes, récupérés via l'application Dell Repository Manager, sur mon serveur

J'ai généré une clé USB bootable via l'application Rufus. Ensuite au démarrage F11 pour accéder au Boot Manager, je sélectionne ma clé USB. Et là j'ai l'erreur suivante :

IMG_9848.JPG

Depuis, je n'arrive plus à booter sur l'OS installé (Proxmox).

Pourriez-vous m'apporter assistance car ça fait plusieurs jours que je suis dessus et je ne trouve pas de solution.

Bien cordialement,

Nicolas

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Community Manager

Re: Server Dell Poweredge R210 II

Bonjour,

je vous invite à effectuer les opérations suivantes :

- Suivre la procédure ci-dessous pour recréer un ISO de mise à jour : https://www.dell.com/support/article/sln285500/
- vérifier que la mise à jour se passe correctement
- vérifier les paramètres bios pour s'assurer que le serveur boot bien sur la carte RAID.
- vérifier au démarrage que la carte RAID est bien détectée en rentrant dans le bios (CTRL+R)
- vérifier que le VD sur lequel la carte RAID doit booter est bien défini dans le bios du contrôleur RAID

Si à l'issue de la 1ere mise à jour une panne matérielle s'est produite, nous n'aurons malheureusement plus de pièce disponible pour ce serveur en fin de vie. Il faudra rechercher auprès d'un broker les pièces à remplacer.

Cordialement,

Stéphane Thiallier
Social Media and Communities professional

Enregistrez-vous sur nos prochains webinaires francophones

Customer feedback | What am I doing? Please contact my manager
0 Compliments