Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

2  messages

382

15 janvier 2019 05:00

Serveur ne démarre pas

Bonjour, Mon serveur DELL R720 ne démarre pas. Lors que je branche le câble d’alimentation j'entends un bruit tac-tac et le clignotant du bloc d'alimentation clignote en vert. Et le courant n'arrive pas à la carte mère car aucune réaction est notée aux autres composants du serveur. En plus le bouton power reste noir et ne 'allume même pas. De ce fait j'ai eu le support Dell sur Facebook et il m'a proposé de mettre en configuration minimale du serveur mais toujours le problème persiste aucun changement. Toutes les deux alimentation font la même chose tac-tac. On a remplacé le bloc d’alimentation par son serveur jumeau de même type et modèle qui marche bien mais cela ne change rien. I need help.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

29 janvier 2019 06:00

Bonjour,

Je dois dans un premier temps effectuer le diagnostic et vous facturer un accès au support de 227.69€ HT

Dans un second temps, je vous proposerai un devis incluant le prix des pièces et de la livraison ou intervention. Je vous envoi en privé un formulaire à remplir pour la prise en charge hors garantie.

Cordialement,

2  messages

29 janvier 2019 09:00

Bonjour,

 

Pour je vous rappelle que le serveur est sous garanti Dell. Donc pourquoi nous facturer?

 

Cdt,

4 Operator

 • 

3.7K  messages

30 janvier 2019 05:00

Bonjour,

Vous avez posté votre demande initiale sur le forum hors garantie.
Je déplace votre sujet sur le bon forum.

je vous invite à m'envoyer en privé le service tag de votre serveur

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top