Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1402

27 août 2015 02:00

T620 démarre pas

Bonjour,

Je viens de récupérer un PowerEdge T620 que j'ai déplacé et je n'arrive plus à le redémarrer... il semble s'être mis en sécurité. Je n'ai pas d'expérience de ce type de serveur, les alimentations semblent bien branchées, elles affichent une lumière verte mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le on-line.

Merci de votre aide.

Cordialement.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

31 août 2015 03:00

Bonjour,

Votre serveur est bien en garantie basique.
Je vais demander à mes collègues du support concerné de prendre en charge votre dossier.

Je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer afin de me communiquer en toutes confidentialités vos coordonnées personnelles (nom, prénom, mail et téléphone) pour être recontacté.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

27 août 2015 02:00

Bonjour, 

Comme le serveur à été déplacé la première vérification à faire est que les composants matériels à l'interieur du serveur n'aient pas bougés.

Avant d'effectuer les manipulations ci-dessous, veuillez débrancher les alimentations électriques de votre serveur.

Je vous conseille dans un premier temps de réassoir toutes les connectiques du serveur en appuyant très légérement dessus (mémoire, carte pci, ..) et vérifier les branchements des cables (alimentation, données, front panel,..)

Une fois ces vérification faites, effectuez un drain électrique du serveur en appuyant environ 15 à 20 secondes sur le bouton d'alimentation.

Une fois le drain effectué, rebrancher les blocs d'alimentation puis tentez de rédemarrer votre serveur.

Avez-vous un message d'erreur sur le LCD en façade?

Je vous invite à me tenir informé du résultat des opération. Pourriez-vosu s'il vous plait m'envoyer en privé le service TAG de votre serveur?

Cordialement,
Stéphane

3  messages

27 août 2015 06:00

J'ai toujours le même pb et je n'ai pas de message d'erreur sur le LCD en façade. Celui ci semble éteint.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

27 août 2015 10:00

Bonjour,

vous pouvez tenter de démarrer le serveur avec une seule alimentation puis l'interchanger avec la seconde alimentation.

Si cela ne permet pas un redémarrage, votre serveur nécessitera une prise en charge par le support.
Comme indiqué dans mon précédent message, il me faudrait le service TAG du serveur concerné.

Dans le cas ou le serveur ne serait plus sous garantie, je peux vous faire établir un devis de réparation en m'envoyant via message privé les informations suivantes complétés

Facturation

Nom de la société à qui l’ont doit facturer : 
N° de client: 
Nom de contact pour la facturation : 
Tel : 
Mail : 
Adresse : 
Mode de Paiement :

Livraison

Nom de la société à qui l’ont doit livrer : 
N° de client: 
Nom de contact pour la livraison : 
Tel : 
Mail : 
Adresse :

Cordialement,
Stéphane

3  messages

28 août 2015 08:00

Bonjour,

Idem; j'ai interverti les alim, aucun effet.

Si j'ai vérifié la garantie elle court toujours.

Le service TAG du serveur est XXXXXXX

Merci de me donner la démarche à suivre.

Cordialement.

Aucun événement trouvé !

Top