Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

L

13  messages

507

9 juin 2020 09:00

dell openmanage

Bonjour je viens d'installer dell open manage server administrateur mais je ne trouve ni mot de passe ni le nom d'utilisateur qui pourrai me donner de l'aide.

merci d'avance 

4 Operator

 • 

3.7K  messages

10 juin 2020 01:00

Bonjour,

 

le login et mot de passe OMSA sont tout simplement ceux d'un des compte administrateur de l'OS ou du domaine.

 

Cordialement,

13  messages

10 juin 2020 08:00

Bonjour comment je fait pour trouver le du compte administrateur ces le nom du serveur?

cordialement

4 Operator

 • 

3.7K  messages

11 juin 2020 01:00

Bonjour,

 

Si vous avez pu installer OMSA sur le serveur, c'est que vous vous êtes authentifié sur le serveur avec un nom d’utilisateur avec des droits suffisants. Il vous suffit donc d'utiliser ce même nom d’utilisateur et mot de passe pour pouvoir vous authentifier sur OMSA.

 

Cordialement,

13  messages

11 juin 2020 05:00

Bonjour désoler jai tout essayer rien a faire tempi  laissons tomber .

cordialement

4 Operator

 • 

3.7K  messages

11 juin 2020 06:00

Bonjour,

 

pouvez-vous effectuer le test suivant : connectez vous directement sur le serveur ou via un bureau à distance avec vos codes d'accès. Lancez ensuite un navigateur internet avec l'URL suivante https://dell.to/2UtEeYD. Si le problème persiste, il faudra surement réinstaller OMSA sur le serveur.

 

Cordialement,

13  messages

11 juin 2020 07:00

Bonjour ce qui me surprend jai 2 serveurs dell t310 renommer serveur-1   et serveur-2  avec les deux même os  (win server 2016 std)  sur le serveur-2 jai aussi installer OMSA et la cela fonctionne sans nom utilisateur ni mot de passe je ne comprend plus.

cordialement

4 Operator

 • 

3.7K  messages

11 juin 2020 08:00

Bonsoir,

 

Veuillez regarder le raccourci utilisé sur votre deuxième serveur et adaptez le pour votre 1er serveur.

Avez-vous  essayé de vous connecter via l'IP du serveur1:1311 avec le login nom_de_domaine\utilisateur votre_mot_de_passe ?

Regardez bien dans les services Windows que les quatre concernant OMSA soit bien démarrés (nom commençant par DSA)

 

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top