Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

7  messages

1706

27 mars 2019 06:00

dell poweredge t610 lecteur de bande problème

Bonjour Nous avons un soucis de lecteur de bande sur un power edge T610 qui ne fais plus la sauvegarde même après passage de cassette de nettoyage . Le code erreur affiché est le 4 avec un point d'exclamation .le référence lecteur est : PV110T HH LTO5 1500Go Sauvegarde sur bande avec adaptateur PERC H200 c'est pour la societe : SAS AGRICAT Merci bien

7  messages

16 avril 2019 10:00

Dell n'assurant pas l'après vente des serveurs au delà d'une certaine période , le sav dell m'a demandé d'aller sur ce forum et qu'un technicien dell me prendrait en charge . Cela ne s'est pas fait .

Après de multiples recherches en dehors du forum dell , J'ai trouvé semble t-il la solution . Je vous la communique en espérant que cela aidera quelqu'un  . Depuis aucun code d'erreur n'est apparu . Economie : + de 2000€uros :

  1. Appuyez sur le bouton d'éjection et maintenez-le enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez le bouton. Les voyants du lecteur clignotent lorsque la fonction de réinitialisation est en cours.
  2. Une fois que les voyants ont cessé de clignoter, attendez environ une minute que le lecteur ait terminé la réinitialisation. Le lecteur est alors prêt à être utilisé
Aucun événement trouvé !

Top