Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

993

4 décembre 2017 14:00

r720 2012r2 probleme service DDVcollectorSVCAPI ARRETE

Bonjour,

Je viens d'installer sur un R720xd (sous garantie) Windows 2012r2 datacenter.

Pour l'historique, avant cela il était sous ESXI 5.5 (pas de pb).

Je viens de terminier l'installation sans probleme a partir de LifeCycle.

Cependant apres avoir applique les MAJ Windows 2012r2 celui ci m'indique dans le GESTIONNAIRE DE SERVEUR que les services suivants ne fonctionnent pas :

-DDVcollectorSVCAPI ARRETE

-DDVDataCollector ARRETE 

Quand j'essai de les démarrer cela ne fonctionne pas.

J'ai contacter le support pour le même problème sur un serveur r740 (sous garantie) et le technicien ma fait installer le dernier BIOS CM / FIRMWARE PERC / OPEN MANAGE 8.5 et comme cela ne marchait toujours pas, il m'a dit de réinstaller Windows 2012r2.... (un serveur un production, sans commentaire) :)

Comme j'avais ce serveur R720xd j'ai fais l'essai avec. Et le problème et le même. Forcement je ne suis pas le seul a le rencontrer.

Ce problème me bloque pour l'utilisation de OPEN MANAGE 

J'ai essayer de mettre a jour les pilotes depuis le site SUPPORT de DELL mais l'outil support assiste ne semble plus fonctionner... j'ai faire en MANUEL.

Idem le technicien de chez DELL ma expliqué que c’était normal actuellement ... sans pouvoir me donner de date de rétablissement.

Pour info, Idrac semble bien fonctionner et le serveur aussi.

Merci d'avance

PS :Je suis surpris du manque de sérieux de la part des techniciens de chez DELL. 

1 pièce jointe

4 Operator

 • 

3.7K  messages

5 décembre 2017 09:00

Bonjour,

Je vais pouvoir prendre en compte vos demandes multiples sur ce forum; je vous invite pour cela à me communiquer en privé le service tag du ou des serveurs concernés.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top