Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

N

1  message(s)

3727

27 février 2019 06:00

Changement de Disque sur une PowerVault NX3100

Bonjour, Nous rencontrons un problème avec notre baie PowerVault NX 3100. Un disque est HS et doit être remplacé. Nous avons déjà le disque de remplacement mais j’aurai aimé avoir la procédure pour effectuer son remplacement. Notre baie PowerVault NX 3100 fonctionne avec un Windows Storage Server 2008 R2 Un Contrôleur PERC H700 et un RAID 5 (8 Disques). Faut-il effectuer des opérations particulières pour effectuer le retrait du disque défectueux ainsi que pour l’installation du nouveau disque ? Cette opération de retrait et d’installation de disque peut-elle se faire à chaud ? Après remplacement du disque, faudra-t-il effectuer des manipulations depuis la console de gestion de la baie (reconstruction du RAID ,etc….) ? D’avance merci de votre retour et de vos conseils.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

12 mars 2019 02:00

Bonjour,

je vous invite dans un premier temps à m'envoyer en privé le service tag de votre serveur

Cordialement,

Moderator

 • 

3.4K  messages

19 mars 2019 03:00

Bonjour,

avez vous pu m'envoyer en message privé le service tag?

Merci

Cordialement

Marco

4 Operator

 • 

3.7K  messages

5 avril 2019 08:00

Bonjour,

compte tenu que ce produit est en fin de vie, nous ne pourrons pas escalader votre demande au support.

je vous invite à consulter les documentations Microsoft : https://technet.microsoft.com/fr-fr/bb931181.aspx

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top