Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

J

6  messages

4291

6 mars 2019 07:00

Demande de devis pour Disque dur pour PE R730

Bonjour, J'ai besoin d'un devis pour changer le disque dur physique 0:1:0 (Raid 0) de mon Powervault R730 (status echec, clignotement rapide orange). Merci de m'expliquer la procédure par mail, mon serveur n'étant plus sous garantie. Je suis à votre dispsotion pour tout autre renseignement. Cordialement JL

4 Operator

 • 

3.7K  messages

11 mars 2019 08:00

Bonjour,

Je dois dans un premier temps effectuer le diagnostic et vous facturer un accès au support de 227.69€ HT

Dans un second temps, je vous proposerai un devis incluant le prix des pièces et de la livraison ou intervention. Je vous envoi en privé un formulaire à remplir pour la prise en charge hors garantie.

Cordialement,

6  messages

12 mars 2019 06:00

Bonjour , Je n'ai de reçu de formulaire concernant ma demande devis. Cordialement. JL

4 Operator

 • 

3.7K  messages

12 mars 2019 07:00

Bonjour,

je viens de vous renvoyer le message privé.
je viens de voir en parallèle que vous aviez reçu et lu mon premier message.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Moderator

 • 

3.4K  messages

20 mars 2019 03:00

Bonjour,

mon collegue Stephane est absent, je peux reprendre le dossier, pouvez vous m'envoyer les information en message privé?

Merci
Marco

6  messages

21 mars 2019 09:00

Bonjour,

Le disque 0:1:0 de mon PE R730 clignote Orange rapidement. Dans OMA le statut du disque est ''En Echec''. Il est en Raid 0 et je pense qu'il est à changer.

 Je peux vous envoyer le fichier journal oma mais les pièces jointes n'ont pas l'air possible sur ce portail.

Me dire quelle est la marche à suivre pour avancer dans le remplacement éventuel de ce disque.

Par avance merci.

Jean-Louis Ecoffet

Aucun événement trouvé !

Top