Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

461

5 septembre 2018 02:00

Foreign configuration deplacement disque

Bonjour,

J'ai besoin de quelques éclaircissement sur Foreign configuration. Je souhaite déplacer un disque d'un powervault MD1000 vers un autre powervault MD1000. Après avoir fait quelques recherches visiblement lors du branchement du disque sur la nouvelle baie, au reboot je doit avoir un message me disant qu'une autre config a été trouvé.

Ma question est la suivante si j'importe la configuration que ce passe t-il ? Est-ce que je perd mes données ou alors j'importe simplement la config de l'ancienne baie dans la nouvelle ?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

10 septembre 2018 05:00

Bonjour,

comme répondu dans l'une de vos précédentes demandes, cela dépend de l'appartenance du disque au volume RAID.

Si c'était sur l'ancienne baie :

un RAID0 de un seul disque -> l'importation devrait pouvoir vous donner l'accès à ce disque avec un VD optimal.

un RAID1 (deux disques) -> l'importation devrait pouvoir vous donner l'accès à ce disque avec un VD dégradé (il manquera le second disque du volume raid pour que le VD soit optimal

Autre niveau de RAID (5,6,10,50,60) -> l'importation va échouer car il manquera les autres disques de la configuration)

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top