Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

T

642

4 septembre 2018 05:00

Licence iDRAC

Nous aurions aimé savoir comment activer une licence achetée pour une carte Idrac. 

Serveur PowerEdge R520 - Service Tag : XXXXXXX

Merci d'avance

 

Salutations

T. Calvo

4 Operator

 • 

3.7K  messages

7 septembre 2018 08:00

Bonjour,

il vous suffit de suivre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oegN_1bKvSk

je vais vous envoyer par mail le fichier de licence au cas où vous l'auriez perdu

Cordialement,

2  messages

14 septembre 2018 02:00

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre la page web de l'idrac même en y changeant son ip (dans le lifecycle controller) et on me mettant sur le même range. Egalement quand je connecte la carte Idrac sur le switch, il n'y a pas de LED. 

J'ai justement acheter une licence chez DELL car notre idrac avait ce message d'erreur : SWC0242 : A required license is missing or required. Obtain an appropriate license and try again » 

Comment faire pour y accéder et y ajouter sa licence ? 

 

Salutations

T. Calvo

4 Operator

 • 

3.7K  messages

17 septembre 2018 05:00

Bonjour,

tant que la licence IDRAC sera en basique, vous ne pourrez pas utiliser le port dédié.

La DRAC est dans ce cas en configuration "port partagé". Il suffit alors de déterminer quel port LOM devra être utilisé. Il peut être identique à celui de l'OS. L'IP doit cependant être différente.

Une fois la licence importée, vous pourrez passer la configuration de la DRAC en port dédié.

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top