Highlighted
SAV-twinkie
Copper

PowerEdge 2900 - Alimentation HS

Accéder à la solution

Bonjour, Nous avons actuellement un souci sur notre PowerEdge 2900 (S/T : XXXXXXX). Lorsqu'il est branché électriquement, la facade + un voyant de l'alimentation se met à clignoter. Impossible de lancer le serveur. Aucune information n'a été trouvé sur les datasheet concernant ce symptôme.

<modération - suppression du service tag>

0 Compliments
5 RÉPONSES
Community Manager
Community Manager

Re: PowerEdge 2900 - Alimentation HS

Accéder à la solution
Bonjour, le modèle de serveur étant en fin de vie, nous n'aurons pas de pièce disponible à la vente pour celui-ci je vous invite à consulter l'article suivant vous permettant de diagnostiquer votre serveur : https://www.dell.com/support/article/sln111201/ L'objectif est de passer votre serveur en configuration matérielle minimale pour déterminer la pièce en défaut. Il faudra ensuite rechercher cette pièce chez un broker internet. Cordialement,
Stéphane Thiallier
Social Media and Communities professional

Enregistrez-vous sur nos prochains webinaires francophones

Customer feedback | How am I doing? Please contact my manager
0 Compliments
SAV-twinkie
Copper

Accéder à la solution
Bonjour, Merci pour votre réponse. Étant donné que le serveur n'arrive pas à démarrer, je ne peux effectuer les tests de l'article que vous m'avez fournit. Le manuel, page19, (https://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_ser_stor_net/esuprt_poweredge/poweredge-2900_...) répond partiellement à ma question. Lorsque le bloc d'alimentation est alimenté électriquement et déconnecté du serveur, le voyant 3 "état d'alimentation" s'allume en vert. Lorsque le bloc d'alimentation est alimenté électriquement et connecté au serveur, le voyant 3 "état d'alimentation" clignote rapidement vert. Pouvez vous me dire si c'est la carte mère qui est HS ou le bloc d'alimentation ?
0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Accéder à la solution

Si votre problématique est isolée sur un bloc d'alimentation, vous pourrez rechercher la référence de pièce KX823 sur Internet

Cordialement,

Stéphane Thiallier

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Accéder à la solution

D'après vos résultats de diagnostics, il semblerait que c'est la carte mère (TM757) qui est en défaut.

Cordialement,

Stéphane Thiallier

0 Compliments
SAV-twinkie
Copper

Accéder à la solution

Merci pour votre diagnostique.

0 Compliments