Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

813

6 septembre 2016 03:00

PowerEdge R520 - Erreur d’initialisation iDRAC

Bonjour,

Lors d'un redémarrage de notre serveur PowerEdge R520, nous avons un message d'erreur d'initialisation iDRAC:

"Warning! iDRAC initialization error. Configuring to boot may yield inexpected power loss due to unknown power inventory and various features lost such as Remote Access, Active Power Management, Therman Management, Inventory, LCD, or System Error Reporting

Management Engine mode : Active

Management Fimware Version : 0002.0001

 patch : 0005

 Build : 006D

Strike the F1 key to continue, F2 to run the system setup program "

En appuyant sur F1,  Windows Serveur démarre normalement et sans problème. Par contre les ventilateurs du serveur se mettent à tourner à sa vitesse maximal.

Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas de carte iDRAC sur mon serveur.  J'ai aussi remarqué que le Bouton d'identification du système clignote en orange (voyant arrière).

J'ai tenté de faire un drain électrique du serveur (debrancher les alimentations et appuyer pendant 20 secondes sur le bouton power), le problème est toujours présent.  J'ai aussi désactivé l'inventaire auto des firmware au niveau du lifecycle controller puis le réactiver même erreur.

J'ai regardé un peu sur le forum sur les problème similaire et apparemment ça pourrait venir de la carte mère. et qu'il faut la changer. Avant de remplacer la carte mère, j'aimerai avoir vos avis vis à vis de mon problème.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

1.4K  messages

13 septembre 2016 01:00

Bonjour,

Merci de suivre les étapes sur le lien ci-dessous :

http://www.dell.com/support/article/us/en/19/621931

Cdt

Fatima

1.4K  messages

6 septembre 2016 06:00

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Aucun événement trouvé !

Top