Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

2  messages

495

19 septembre 2018 04:00

PowerEdge R730xd - PERC H730P Mini

Bonjour,

Sur un PowerEdge R730xd, avec un PERC H730P Mini, au démarrage "LSI EFI SAS Driver : Unhealthy status reported by this UEFI driver without specific error messages".

Dans le Driver Health Manager, pour le PERC H730D Mini, apparaît un Critical Message : "There are offline or missing virtual drives with preserved cache".

Dans Capacity Allocation : "Virtual Disk 1: DATA1, RAID5, 18626 GB, Failed". Idem pour le "Virtual Disk 2".

Tous les 9 Associated Physical Disks sont "Online", il y a juste les deux premières lignes avec "Removed".

Auriez-vous une idée ?

D'avance merci,

Cordialement.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

26 septembre 2018 00:00

Bonjour,

je vais vous envoyer en privé un formulaire à remplir pour une demande de prise en charge hors garantie.

Cordialement,

4 Operator

 • 

3.7K  messages

24 septembre 2018 08:00

Bonjour,

il faudrait surement faire un diagnostic approfondi de votre serveur pour déterminer l'origine du problème, mais d'après vos messages d'erreur et explications les deux volumes RAID de ce serveur sont inaccessibles.

Il y a vraisemblablement eu deux disques qui sont tombés en panne presque simultanément ou un problème de backplane qui empêcherait de voir une partie des disques.

Le VD1 et le VD2 sont ils sur le même disque group?

Si vous souhaitez un diagnostic détaillé, voir une réparation, je peux vous établir dans un premier temps un devis d'accès au support de 227.69€ HT

Cordialement,

2  messages

25 septembre 2018 10:00

Bonsoir,

Oui, merci de m'établir un devis.

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top