Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

849

13 octobre 2016 08:00

PowerEdge T300 E1000 FAILSAFE CALL SUPPORT

Bonjour,

Mon serveur PowerEdge (service tag XXXXXXX) ne démarre plus après un arrêt normal volontaire pour remplacer le compteur EDF. Au redémarrage il affiche le message suivant :

E1000 FAIL SAFE Call Support E122A CPU VTT PwrGd E1214 1,5V PwrGd I1911 > 3 errors

J'ai déchargé les condensateurs, enlevé les cartes et disques gardé une barrette mémoire, toujours la même erreur.

Pouvez vous me faire un devis pour réparation ou m'indiquer d'autres pistes.

Cordialement

Modération : Suppression du SVC TAG

1.4K  messages

19 octobre 2016 06:00

Bonjour,

Afin de determiner la source du message d'erreur qui s'affiche je vous invite à appliquer le pla ci-dessous :

  • débrancher tous les périphériques externes y compris le clavier et l’écran et tester le démarrage
  • débrancher toutes les cartes PCI inclut la carte perc  et tester
  • démarrer avec une seule RAM sur DIMM A1 et tester si ça fait pareille merci de la retirer et la remettre
  • démarrer en configuration minimale (carte mère, un seul processeur,une seule RAM sur A1,un seule bloc d'alimentation, control panel avec son cable)
  • Reset CPU

Si à tout moment le système donne une autre erreur, remetter composant par composant jusqu'à ce que l'erreur revienne afin de determiner le composant defecteux

Cdt

Fatima

1.4K  messages

14 octobre 2016 08:00

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Aucun événement trouvé !

Top