Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

411

7 décembre 2016 09:00

Réinstallation Windows Server 2008 R2 Foundation

Bonjour, j'ai un serveur PowerEdge T110 II avec Windows server 2008 R2 comme système d'exploitation.

Le disque  de base de 1863,02 Go présente 4 volumes :

- 39Mo partition OEM

- 3Go Recovery

- 40Go OS (C:)

- 1819,98Go Data (D:)

Actuellement le disque OS n'a plus que 143Mo de libre et j'ai des messages d'erreur quand des mises à jour veulent s'installer (bcp n'ont pu se faire et sont en liste d'attente).

De plus, certains logiciels ont été semble-t-il mal installés (Visual Studio 2010, SQL Server 2008 ...).

Je voudrais repartir à zéro et réinstaller le système d'exploitation et les logiciels (SQL, VS).

Est-ce une opération que je peux faire seul, quelqu'un peut-il me guider dans cette opération ?

Je possède les DVD d'installation d'origine ainsi que la disquette Open Manage SMTD

Par la suite ce serveur va être utilisé pour modifier un site web sous ASP.Net en mode local avec une base de données SQL (dont je possède le code source).

Comment faut-il partitionner le disque pour ne plus avoir de problème de capacité mémoire par la suite.

Faut-il installer les programmes dans une partition dédiée et l'OS dans une autre, puis les datas dans une autre ...

Désolé d'être aussi long mais ce sont des notions qui ne me sont pas familières et j'ai préféré donner le plus d'informations possibles.

Merci par avance pour votre réponse.

1.4K  messages

8 décembre 2016 08:00

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits PowerEdge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Aucun événement trouvé !

Top