Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

730

20 octobre 2017 07:00

Serveur Power edge R200 qui ne démarre pas.

Bonjour a Tous,

J'ai dernièrement un de mes serveurs R200 qui ne démarre plus. Le ventilateur de l'alimentation fonctionne bien lors du branchement sur le secteur, en revanche lors d'un appui court sur le bouton de démarrage les ventilateur du processeur ne se lance pas du tout comme ils le faisais habituellement. J'ai retiré la RAM, Disk, cd-rom, ainsi que changer l'alimentation mais rien n'y fait. Une fois le secteur brancher et le ventilateur de l'alim démarrer, le bouton de démarrage a LED verte clignote a la maniéré de l'attente standard. Une fois ce même bouton appuyer il y a un infime beep (plus proche du "pouic") et au bout de 10 seconde la LED "i" clignote orange. Si j'appui a ce moment la sur le bouton "i" elle se met a clignoter bleu. Et plus rien. Pas d'affichage vidéo, pas de démarrage du disk, pas de ventilo processeur, pas de LED ABCD de diagnostique. Des idées?? Merci.

Roch

1.4K  messages

24 octobre 2017 03:00

Bonjour,

Si vous avez une carte Riser , veuillez la débrancher aussi .Ci dessous des photos qui montrent comment débrancher le riser . Veuillez débrancher toute carte PCI supplémentaire(réseau, etc).

Si sans Riser ,ou carte PCI , vous avez le même souci, il s'agit d'un problème de Carte mère.

cdt,

sarah,

1.4K  messages

24 octobre 2017 03:00

 

Bonjour,

 

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

cdt,

sarah,

Aucun événement trouvé !

Top