Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

S

1701

30 octobre 2017 11:00

Écran externe noir en sortie de veille (connecté via Dell Dock) // reprise de la discussion

Bonjour Mohamed, bonjour à tous,

Je ne trouve pas de bouton "répondre" au dernier post de Mohamed, que je remercie, alors je n'ai pas d'autre solution que de reposer ma question ici. Peut-être qu'en cochant "une discussion" çà marchera ? Nos dernier échanges se trouvent ici : fr.community.dell.com/.../23003

Voici le résultat de la mise à jour du BIOS, qui s'est bien passée :

MAIS la mise à jour du BIOS n'a pas résolu le problème d'écran noir.

Avez-vous une autre idée ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 octobre 2017 10:00

Bonjour Sacha_dell,

Si j’ai bien compris, le souci est lié aussi à l’écran de votre XPS, en sortant du mode veille, et pour vérifier le point, et en être sûre, je vous invite à tester une autre fois le XPS tout seul et sans qu’il soit connecté à la station d’accueil WD15.

Il est nécessaire de modifier le mode de gestion d’alimentation adéquat sous Windows 10, et de voir aussi si la sortie du mode veille ne prend pas assez de temps qu’il est prévu.

L’installation du pilote graphique Intel HD est vraiment

Si le souci apparaisse vraiment lorsque l’écran à la station d’accueil WD15, là je vous invite à effectuer les mises à jour nécessaires en suivant le guide. Une fois fait je vous invite à installer le pilote Intel HD graphic à partir de notre site web.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top