Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

B

1096

10 septembre 2014 03:00

Dell Ultrasharp Calibration Software UP3214Q

Bonjour,

Windows 8.1

Dell UP3214Q      connecté Display Port 1.2 activé

Logiciel Dell Ultrasharp Calibration Software 1.5.3

Carte graphique Ati RADEON HD 7970 Catalyst 14.4

Erreur: Impossible d'établir une connexion à l'écran. Vérifiez que le cable USB est connecté puis reessayez

Sur 3 carte mères différentes avec 3 systèmes d'exploitations reinstallé à neuf.

Quand je désactive le display port 1.2 le logiciel reconnait l'écran mais l'étalonnage n'est pas conservé.

L'écran s'allume quand il veut, au démarrage l'écran n'est pas en 4k ms dans un format aplati, je dois eteindre l'écran puis la rallumer pour avoir le bon format 4k.

Des fois il est que en 30Hz et pas en 60HZ le display port 1.2 se desactive tout seul.

Mon principal problème pour le moment c'est le logiciel de calibration qui n'est pas fonctionnel.

5  messages

10 septembre 2014 05:00

Pour le moment, logiciel Xrite original, matrice phosphore rv, et ça fct pour le calibrage, mais il faut être en 30Hz 4k sinon pendant l'étalonnage pour le ADC, il rebascule en 30Hz si vous êtes en 60Hz et bloque l'écran et le logiciel.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

11 septembre 2014 04:00

Bonjour BENJAMINSONG .

avez-vous réinitialiser  l’écran au paramètres d'usine?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

5  messages

11 septembre 2014 05:00

Bonjour, Oui j'ai déjà reinitialisé

Community Manager

 • 

3.9K  messages

12 septembre 2014 01:00

Bonjour.

C'est fort probable que  l’écran soit défectueuse, je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre  écran (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) , je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top