Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

855

19 mai 2016 01:00

Dysfonctionnement moniteur dell s2340t

De manière aléatoire, mais assez fréquemment, le pointeur de ma souris échappe à tout contrôle et, sans que j'intervienne, il va se positionner tout en haut et au milieu de l'écran (Dell 2340T). Ce phénomène est accompagné d'autres symptômes également aléatoires : ouverture du menu contextuel (comme si j'avais fait un clic droit sur le bureau), clignotement du pointeur, multiplication de petits halos tout en haut de l'écran, mes fenêtres ouvertes en plein écran passent soudainement.en format réduit... Tous ces symptômes ne se produisent pas systématiquement ensemble, il peuvent survenir indépendamment les uns des autres.

Si j'essaye de reprendre la main en manipulant la souris, le pointeur suit le mouvement un bref instant avant de repartir se positionner tout en haut et au milieu de l'écran. Parfois, je peux parvenir à fermer des fenêtres et éteindre l'ordinateur, parfois ça passe tout seul au bout d'un moment, parfois ça s'arrête avant de recommencer, parfois éteindre et rallumer le PC est efficace mais parfois non. Parfois, éteindre et rallumer l'écran suffit mais pas dans la plupart des cas.

J'ai changé de PC mais le phénomène se produit également avec le nouveau. J'ai également changé de souris mais ça n'a rien changé. J'ai mis à jour les pilotes sans plus de résultat. Bref, j'en perds mon latin.

Ces symptômes ont-ils déjà été observés et existe-t-il des solutions ? D'avance merci pour vos réponses.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

19 mai 2016 04:00

Bonjour le colin froid,

Je vous invite à suivre la procédure de dépannage proposée sur cet article de notre base de connaissance, afin de résoudre les soucis liés aux performances tactiles sur votre moniteur Dell S2340T.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

20 mai 2016 04:00

Bonjour,


Je vous remercie de votre réponse rapide et efficace puisque la ré-installation de Display Link a, semble-t-il, résolu le problème. On croise les doigts pour que ça dure :-).

Encore merci !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 mai 2016 06:00

Bonjour le colin froid,

Ravi que le souci soit résolu ;)

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top