Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1686

7 juillet 2015 00:00

Ecran DELL UltraSharp U2515H - Voyant d’alimentation LED fixe lors de la mise en veille ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran DELL UltraSharp U2515H de 25 pouces et lors de la mise en veille en mode Mini DisplayPort le voyant LED d'alimentation clignote durant tout le temps de la mise en veille. Ce voyant revient au fixe lors de l'utilisation de l'écran et il est possible de désactiver la LED du voyant lors de la mise en marche de l'appareil via le menu OSD. (Page 41 du guide utilisateur DELL)

Toutefois, je souhaiterai savoir s'il est possible via le menu OSD de définir le voyant LED d'alimentation fixe lors de la mise en veille du moniteur ?

Le lien ci-dessus fourni une vidéo illustrant le comportement de l'écran (IMG_7073.MOV)

Manufactured Date : APR. 2015
Révision : REV A01

D'avance merci pour votre support.

Cordialement,

Pierre

3 Apprentice

 • 

865  messages

13 juillet 2015 06:00

Bonjour Pierre,

Ce comportement est normal car l’écran se met en veille à l’arrêt de l’ordinateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Naima

3 Apprentice

 • 

865  messages

7 juillet 2015 11:00

Bonjour Pierre,

En effet, cette option n’est pas disponible.

Je reste à votre écoute si besoin.

Naima

3  messages

7 juillet 2015 14:00

Bonjour Naima,

Je souhaiterai savoir si ce comportement est normal après l'arrêt du PC (Windows 8.1). En effet j'ai réceptionné cet écran en remplacement d'un modèle défectueux (pixel mort) mais je n'avais pas constaté ce phénomène sur le premier écran livré.

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Pierre

Aucun événement trouvé !

Top