Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

J

635

12 mars 2017 03:00

Mon dell inspiron n5050 ne fonctionne plus aidez moi svpJ

Bonjour à vous,

 

Je voudrais redémarrer mon dell inspiron n5050 mais le problème (et je l'avais vu depuis très longtemps) est que mon ordinateur à plusieurs fissures sur l'écran et cela m'empeche de voir ce qu'il y a à l'écran ! Je l'ai démonté pour essayer de voir si une solution est possible et je n'ai rien trouvé ! J'ai cherché sur un site web de dell.com que m'a montré une liste de bips sonores au démarrage :

J'ai écouté et sur le mien mon ordi fait 8 bips. Suite à cela j'ai débranché l'écran interne et j'ai rallumé mon ordi et 8 bips sont répétés. J'ai branché un écran externe : 8 bips aussi et aucun signal sur l'écran externe. Je voudrais savoir concrètement si il est possible de démarrer mon pc sans écran interne

3 Apprentice

 • 

865  messages

13 mars 2017 08:00

Bonjour Julien,

Lors de la phase d’amorçage/ POST, le bios détecte un problème d’écran LCD (d’où les 8 bips) et empêche le démarrage de la machine (ne pourra pas démarrer même avec un écran externe).

Le remplacement de l’écran est nécessaire.

Si vous souhaitez procéder à la réparation de votre matériel, je vous invite à contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top