Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

767

21 mars 2017 09:00

Moniteur E2417H

Bonjour.

J'ai acheté un moniteur E2417H qui venait avec un cable displayport. Mais sur mon Inspiron 3650 il n'y a pas de sortie displayport donc j'ai branché le moniteur avec un cable vga et la qualité d'image est vraiment pas bonne malgré les ajustements que j'ai fait sur le moniteur.

Je suis vraiment certaine que le problème vient du cable VGA. Devrais-je acheter un adaptateur hdmi pour y brancher le cable displayport, ou bien acheter une carte graphique displayport ou simplement renvoyer l'écran et en acheter un avec un port HDMI ?

3 Apprentice

 • 

865  messages

22 mars 2017 10:00

Bonjour rodriguemv,

Les deux solutions sont possibles.

Pensez aussi à tester avec un autre cable VGA puisque l’écran fonctionne en VGA.

Bonne journée,

Naima

2  messages

22 mars 2017 18:00

C'est pas possible d'utiliser un adaptateur hdmi. L'ecran ne reconnaît pas la connection. Je comprends pas que je doive acheter un autre cable vga. J'ai acheté un excellent moniteur c'est pas pour l'utiliser avec un cable vga. Je suis vraiment déçue. De plus toutes les solutions apportées par le soutien technique de Dell ne fonctionnent pas. C'était ma première et dernière expérience d'achat avec Dell.

3 Apprentice

 • 

865  messages

23 mars 2017 07:00

Je vous invite à me communiquer le numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques) de la machine et le numéro de commande de votre écran afin de vous donner une réponse adaptée.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Très cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top