Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2488

24 juin 2014 13:00

Pb de touches et extension de garantie U3014

Bonjour.

Voici plus de six mois que je possède le fabuleux U3014. Je l'avais acheté avec l'extension de garantie à 5 ans.

Je constate que sur le site mon extension de garantie est toujours comptée sur trois ans et avec une date de départ 2 mois avant la date de la facture...le fournisseur alerte de ce problème aurait pourtant fait le nécessaire.

Mais ce qui m'ennuie aujourd'*** le plus c'est que les boutons de réglages  fonctionnent très aléatoirement :

ceci est de plus en plus flagrant. Ils ont des faux contact surement!

Heureusement,  je n'y touche pas tous les jours mais c'est très handicapant,Je le calibre mensuellement et je galère à chaque fois !!!

Y a t il une solution pour améliorer cela ou bien faut il faire un Sav, mais comment ?

Cordialement.

Merci.

1.3K  messages

26 juin 2014 09:00

Bonjour baron _noir,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande en message privé ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Concernant votre souci de bouton, avez-vous essayez de faire une réinitialisation totale des paramètres de l’écran et de ressayer ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée, Oussama

15  messages

26 juin 2014 10:00

Bonjour,

Le service tag et le code service express va partir en mail privé...

Pour les touches oui j'avais fait un reset complet.

C'est un problème de contact ou de qualité de boutons (expérience d'un vieil électronicien...)

L'idéal serait de le changer dans le cadre de la garantie mais j'ai entendu parler que parfois on recevait un écran plus usagé que le sien ou même avec une release inférieure aussi je ne veux pas perdre au change.

Merci pour les nouvelles concernant la garantie et les boutons.

Guy 

1.3K  messages

30 juin 2014 04:00

Bonjour baron _noir,

Je viens de répondre à votre mail.

Dans l’attente de vous lire.

Oussama

15  messages

6 juillet 2014 08:00

Merci Oussama.

J'attends maintenant que mon extension de garantie soit validée à 5 ans sur le site DELL avec comme départ la date d'achat figurant sur la facture de mon fournisseur et non celle de la livraison de l'écran chez lui : il y  quand même 2 mois d'écart en ma défaveur ...

15  messages

24 juillet 2014 14:00

Bonjour oussama.

Je vous ai envoyé un mail concernant mon nouvel U3014 écran reçu en échange standard...

Guy

15  messages

29 juillet 2014 10:00

Bonjour,

Je suis toujours en attente de réponse, mais c'est les vacances peut être pour vous Oussama, vous devriez alors avoir un remplaçant qui répondre alors ...

Merci pour la réponse.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

15 août 2014 02:00

Bonjour baron _noir.

En l’absence d'Oussama, comment pourrai-je vous aider ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

15  messages

16 août 2014 09:00

j'ai répondu en mail privé ...

Merci par avance..

Aucun événement trouvé !

Top