Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2825

2 juin 2015 06:00

Problème Mini DisplayPort

Bonjour,

J'ai actuellement 2 écrans DELL U2414H en ma possession, mais j'ai un problème de DisplayPort avec l'un d'entre-eux.

J'ai eu des ralentissement et Freeze en étant seulement sur le bureau.. quand j'ai voulu redémarrer mon pc, 1 écran sur les 2 était allumé.

J'ai essayé, mon second écran sur le port DisplayPort de celui défectueux, celui-ci c'est bien allumé (Donc, ce n'es pas la carte graphique). J'ai donc, essaye le câble de l'écran défectueux sur celui qui fonctionne.. il s'est bien allumé. (Donc, c'est pas le câble).

J'ai donc pris, un câble HDMI et branché sur l'écran défectueux, celui-ci fonctionne.. donc, j'en ai déduis que le port Mini DiplayPort de l'écran à rendu l'âme.

Es-que cela passe sous garantie ?

Dernière chose, j'ai tenté de contacter le services support par mail.. mais je bloque à l'étape de numéro de série.. 

(Ces numéro sont des exemples) Si je tape 2451X.. il me dis que mon numéro n'est pas dans sa zone géographique, ou quelque chose comme ça.. et si je tape 02451X, il me dis qui a une erreur.

Et quand, je regarde sur le site pour trouver mon produit.. je tape le numéro (encore en exemple) 2451X je tombe sur un produit qui n'as rien avoir avec le mien. Et quand j'essaye automatique la recherche via leurs logiciel.. ça me retourne une erreur.

J'ai déjà changé mes deux écrans via services technique de Dell, parce que l'un avait un pixel mort et l'autre, je ne sais plus trop.

Que faire ? 

Cordialement,

4 Operator

 • 

1.9K  messages

3 juin 2015 07:00

Bonjour Joris,

D'après votre explication, l'un des deux écrans ne fonctionne pas via le Displayport.

Est-ce que vous avez un message lorsque l'écran ne démarre pas?

Avez-vous essayé cette écran sur une autre machine via le Displayport?

Je vous invite à réaliser un « Reset System » en retirant tous les câbles de l'écran et appuyez pendant 30 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de commande des écrans ainsi les numéros de série que vous avez actuellement afin de réaliser le transfert de propriété?

Bonne journée.

Abdel

2  messages

3 juin 2015 08:00

Cela à fonctionné, mon MINIDP refonctionne.

Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi ça c'est mis à merdouillé.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

3 juin 2015 09:00

Bonjour Joris,

Ravi que le souci soit réglé.

Bonne journée.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top