Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1216

16 décembre 2014 10:00

Problème UltraSharp Color Calibration sur U2713H

Je possède un Dell U2713H et impossible de lancer l'application UltraSharp Color Calibration.

Je tourne sur Windows 7 64bits, l'écran est connecté en DVI et le câble USB est branché. Je possède une sonde Xrite i1 display Pro 

L'icône dans la barre de tâche de Color Calibration est rouge et me demande de caractérisé mais l'application ne s'ouvre pas quand je clique dessus ni depuis l'icone du menu démarrer ni celui présent sur le bureau . J'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.

Comment faire pour profiter pleinement de mon écran en le calibrant ?

Quel serait les éléments pouvant entrer en conflit sachant que j'ai également installé l'application de calibrage de Xrite ?

J'ai par le passé eu brièvement la possibilité d'ouvrir Dell Color Calibration mais sans jamais réussir à nouveau .

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 décembre 2014 05:00

Bonjour,

Pensez à utiliser un autre port usb et de mettre à jour le X-Rite monitor calibration depuis le lien suivant :

http://en.community.dell.com/support-forums/peripherals/w/monitors/5187.dell-ultrasharp-color-calibration-solution-x-rite

Voici un guide utilisateur de la Solution de calibrage des couleurs Dell™ UltraSharp :

ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_display_projector/esuprt_Display/dell-u2713h_User's%20Guide3_fr-fr.pdf

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top