Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

662

9 février 2016 10:00

S2716DG

Bonjour,

J'ai récemment acquis un moniteur dell S2716DG et j'en suis très satisfait.

J'ai néanmoins un problème avec le moniteur : il ne s'allume pas après que l'ordinateur soit passé en mode veille. Plus précisément, si l'ordinateur se met en mode veille (que ce soit manuellement ou pour inactivité), l'écran n'affiche plus rien après la sortie de veille de l'ordinateur et se met en mode économie d'énergie. J'ai également parfois rencontré ce problème lors de l'allumage de l'ordinateur, on dirait que si l'écran se met en mode économie d'énergie, il n'est alors plus possible de le rallumer sans éteindre tout le système. La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre manuellement l'ordinateur puis le rallumer...

J'ai d'ors et déjà désactivé le mode "deep sleep" et j'utilise une carte graphique GTX 970 avec un câble displayport.

Auriez-vous une solution à ce problème ? Je suis à votre disposition si  vous souhaitez plus de précisions.

Merci et meilleures salutations,

Nicolas Winteler

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 février 2016 06:00

Bonjour Winteler,

 Je vous invite dans un premier temps à télécharger le pilote de votre monitor et de l’installer.

Une fois fait, choisissiez d’actionner les paramètres usine, sous le menu de votre monitor, et puis vous pouvez désactiver l’option Monitor Deep Sleep,  comme indiqué au niveau de cet article.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top