Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

J

1 Rookie

 • 

38  messages

1599

1 décembre 2017 05:00

Témoin température allumé, témoin alimentation clignote

Bonjour,

Vidéo-projecteur Dell 1409x.

Notre vidéo-proj affichait des points blancs sur le pourtour de la projection, ainsi qu'une bande noire en bas de la projection.

Aussi, après démontage et nettoyage (cependant, je perçois une trainée et des petites tâches sur le petit miroir rectangulaire sous la partie "focale", comme si la vitre avait été chauffée (?) et remontage, lorsque je tente de mettre le vidéo sous-tension ==> témoin "température" allumée orange, témoin "alimentation" clignote orange.

Les témoins repassent au bleu, puis de nouveau orange et ainsi de suite.

Je n'ai pas testé le vidéo avant démontage donc je ne sais pas si le problème existait ou pas avant; dans le cas contraire, que pourrait provoquer ce dysfonctionnement ?

Merci.

Cdlt.

Fred.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

4 décembre 2017 03:00

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contacter

Je partage avec vous le manuel d'utilisation de ce vidéo-projecteur avec le Guide de Dépannage ( page 34 ) qui pourra vous etre utile :

downloads.dell.com/.../dell-1409x_user's guide_fr-fr.pdf

Bonne journée, Hakim

1 Rookie

 • 

38  messages

4 décembre 2017 04:00

Bonjour,

j'avais déjà lu cette doc, mais cela ne m'avance guère, car il est mentionné que si le pb persiste contacter DELL !

Le projecteur étant hors-tension depuis plusieurs jours maintenant, si "surchauffe" il y a, peut-être la sonde thermique est-elle défectueuse ?

Peut-on en acheter une ?

Merci.

Cdlt.

Fred.

1 Rookie

 • 

38  messages

4 décembre 2017 05:00

Le vidéoprojecteur n'est plus sous garantie, sinon je ne tenterai pas de déterminer la panne.

Cdlt.

Fred.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

4 décembre 2017 05:00

Bonjour,

Est ce que le vidéo projecteur est sous garantie, si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Cordialement, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

4 décembre 2017 05:00

Bonjour,

Je vous invite à vous tourner vers notre service hors garantie dédié pour une première prise de contact et évaluer avec eux si vous désirez aller plus loin. La communication est gratuite et le numéro est le suivant 09 69 39 00 30

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top