Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

641

19 juin 2017 02:00

U2414H et périphériques USB qui se déconnectent

Bonjour,

Je possède cet écran depuis plusieurs mois et jusqu'à présent il était connecté à un PC fixe, récemment je suis passé au PC portable et j'ai décidé de brancher la totalité de mes périphériques USB sur l'écran (4 en tout, dont le port de charge rapide). Aléatoirement au démarrage de Windows10 aucun périphérique connecté en USB ne fonctionne (clavier, souris, imprimante, lecteur de cartes). Il est parfois nécessaire déconnecter le connecteur USB reliant l'écran au PC pour que les périphériques fonctionnent. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

10 juillet 2017 06:00

Bonjour Boris6767,

Utilisez-vous le câble USB (reliant le PC à l'écran) qui a été fourni avec l'écran?

Quel est le modèle de votre PC et le système d'exploitation qui est installé?

Avez-vous le même souci si vous testez avec un seul dispositif connecté  à l'écran?

Assurez-vous de mettre à jour tous les pilotes de votre PC.

Je vous propose de brancher le câble USB sur un autre port (USB 3.0) au niveau de votre PC.

Cordialement,

Abdel

2  messages

12 juillet 2017 14:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'utilise le câble fourni avec l'écran

J'utilise un PC portable Gigabyte P15F v7 C2D-FR avec Win10

Le souci est identique avec un seul périphérique USB connecté.

Windows update est à jour et l'écran est branché sur le porte USB3 du PC.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

13 juillet 2017 04:00

Bonjour Boris6767,

Pourriez-vous tester une nouvelle fois sur l'ancien PC pour voir si les périphériques se déconnectent toujours?

Je vous invite à réaliser les mises à jour pour votre ordinateur à partir du site constructeur.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top