Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

O

1  message(s)

2298

28 novembre 2018 07:00

U2713HM Display port - entrée en économiser puissance

Hello,

French monitor session is not available. If it's possible to move this post.

regards :

Bonjour,

La session moniteur fr n'est pas disponible au moment ou je poste ce message.

Depuis plusieurs jours et sans déménagement ou mouvement de mon poste. mon U2713HM ne fonctionne plus en Display port. Il affiche systématiquement le message d'erreur "entrée en économiser puissance", puis cable non présent.

Cependant il fonctionne toujours en mode DVI-D et Hdmi.

  • J'ai donc testé un cable neuf. Sans succès.
  • J'ai également testé ma carte graphique avec un second écran display port avec succès.

j'ai donc émis l'hypothese que ce serait un incident en relation avec l'écran.

  • J'ai testé avec un autre cable d'alimentation et une autre prise. Même constat.
  • J'ai débranché l'écran pendant une heure, le temps de réaliser les autres test. Ce dernier n'est toujours pas fonctionnel.

Je suis embêté car mon Setup ne me permet pas de travailler avec mon second écran qui est DVI uniquement. Ma carte graphique possédè un port DVI et un port Display Port.

J'ai suivis les tuto présents ici :

https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln293659/r%C3%A9solution-du-message-d-erreur-no-displayport-cable-aucun-c%C3%A2ble-displayport-sur-les-%C3%A9crans-dell-u2713h-et-u2414h?lang=fr

et ici :

https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln297003/utilisation-et-d%C3%A9pannage-du-dell-u2413-et-h2713u-moniteurs?lang=fr

Ces derniers ne m'ont rien apportés sur l'erreur rencontrée.

Existe t'il une solution pour éviter cette défaillance ?

En vous remerciant,

Cdt,

Alexandre P

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 novembre 2018 06:00

Bonjour Omelor,

Merci de nous avoir écrit, et je tiens à vous informer que vous êtes sur la rubrique francophone.

Le souci est-il lié au DisplayPort ou au Mini DisplayPort ?

Est-ce que l’écran a déjà fonctionné avec ce câble ?

Avez-vous effectué un reset de votre écran, en forçant manuellement l’entrée sur le port sélectionné (Display/Mini Dispaly) ?

J’attends de vous lire avec plus de détails, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top