Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1305

5 août 2015 15:00

Windows 10 et écran U2715H

Je viens de migrer vers Windows 10 et je ne peux pas tirer avantage de la très haute définition de l'écran. Selon Dell, U2715h n'est pas pris par W10. Est-ce que DELL va mettre à jour ses pilotes pour W10?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 août 2015 12:00

Bonjour Miottis,

Serait-il possible de me donner plus de détails concernant votre requête ? Quelle est la résolution que vous souhaitez avoir et en utilisant quel port (HDMI/ Display-Port/ VGA…) ?

Pour répondre à votre question, en principe ceux déployés pour Windows 8.1 devront fonctionner, sauf si vous constatez des soucis pendant l’utilisation, cependant la mise en ligne et le déploiement des pilotes officiels Windows 10 sera au fur et à mesure et dans pas longtemps.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

7 août 2015 14:00

Merci pour votre réponse. Je suis passé depuis w7.1 à w10 et non à partir de w8.
J'ai branché mon écran sur le port HDMI de mon ordinateur HP Pavillon Elite HPE - Core I5, carte graphique NVIDIA Geforce .
Je ne peux utiliser comme résolution maximale 1920 x 1080, avec un pilote générique (w10 n'accepte pas le pilote DELL), même s'il reconnait l'écran.
Merci encore pour votre réponse.
Cordialement
Luis Miotti

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 août 2015 04:00

Bonjour Miottis,

A mon avis le souci vient du pilote de la carte graphique, Je vous invite à utiliser un pilote compatible avec votre carte graphique Nvidia, et de tester votre écran.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top