Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

480

25 janvier 2017 14:00

XPS ONE 2720

Bonjour,

Suite à une MAJ de Win 10; l'écran n'est plus reconnu comme écran tactile et je n'arrive pas à le réinstaller. J ai maintenant un "Moniteur Plug- and- Play générique écran par défault" alors qu'avant ma configuration initiale me donnait " J5G22: 32YWT ASSEMBLY, LIQUID CRYSTAL DISPLAY,27, LENGHT LONG, TOUCH ALL IN ONE 2720"

SVP existe-t-il une façon simple sans tout réinstaller de récupérer la fonction tactile de l'écran ?

Merci d'avance,

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 janvier 2017 01:00

Bonjour XPSone2720,

Je vous propose d'ouvrir le Gestionnaire de périphériques puis vous notez si vous avez un périphérique non installé ou qui rencontre un souci (point d'interrogation/ d'exclamation jaune).

Toujours dans le Gestionnaire de périphériques, vous développez la rubrique périphérique d'interface utilisateur, si vous trouvez un périphérique d'entrée USB désactivé, vous l'activez puis vous redémarrez le PC et vous testez.

Envoyez-moi Svp une capture d'écran de la rubrique périphérique d'interface utilisateur.

Si le souci persiste, merci de procéder à une restauration système à une date antérieure: https://goo.gl/6bbZQc

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top