Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

F

602

2 juillet 2016 14:00

moniteur U2413 avec MacBook Pro

Mon moniteur U2413, m'indique qu'il n'y a pas de signal venant de l'ordinateur. je sélectionne la bonne source et rien. Le problème est survenu tout d'un coup, bang comme ca. 

Ma source d'entre est DisplayPort.

Le problème est arrivé peut de temps après avoir installé le logiciel SketchUp de Google sur mon MacBookPro.?

merci pour votre aide et bonne journée.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

4 juillet 2016 06:00

Bonjour francismichaud,

Débranchez tous les câbles du moniteur ensuite vous enfoncez le bouton de démarrage pendant 30 secondes, vous rebranchez les câbles et vous testez.

Assurez-vous que le câble est branché sur les ports Displayport In.

Je vous propose d'accéder au menu de l'écran et sous la rubrique Source d'entrée, vous sélectionnez le bon port.

Testez avec un autre câble s'il est disponible.

Si le souci persiste, vous essayez une restauration système: http://goo.gl/26nWdC  

Cordialement.

Abdel 

4 Operator

 • 

1.9K  messages

7 juillet 2016 01:00

Bonjour Pfrancismichaud,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top