Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

R

1  message(s)

755

22 octobre 2018 14:00

Démarrer le PC Optiplex 7440 AIO à partir d'une clé USB

Salut

J'ai acheté un PC Optiplex 7440 AIO en occasion. Mais je ne connais pas le mot de passe:Angry: pour le démarrer. Comment configurer mon Optiplex 7440 AIO pour démarrer du USB, en paramétrant sur l'ordre de séquence dans le BIOS ? Tout est verrouillé, parce qu'il faut rentrer l'ancien mot de passe.

Merci d'avance pour votre contribution:Idea:

Cordialement

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 octobre 2018 05:00

Bonjour Roro0845,

Merci de nous avoir contacté.

Je vous invite à prendre contact avec le revendeur de l’ordinateur, pour qu’il vous donne tous les mots de passe nécessaires.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

29 octobre 2018 12:00

Bonsoir Mohamed Merci d'avoir pris e temps de répondre à mon post. La solution que vous me proposez m'avait en effet été suggérée dans un autre forum. Mais pour un pc acquis aux enchères (matériel informatique d'une société qui a été liquidée) aux près d'un commissaire-priseur, vous comprendriez qu'il ne se soucie nullement de savoir comment le démarrer. Il a été vendu en l'état. J'ai donc réinstallé windows 10 et ça semble fonctionner correctement jusqu'à ce qu'un diagnostic complet révèle une défaillance due à pas moins de 5 problèmes de dysfonctionnement. Bref ! C'est une autre paire de manche que j'ai soumise au support Dell, le pc est sous garantie jusqu'en 2019. Mais j'attends encore que l'assistance Dell me réponde. Merci encore et bonne soirée

3  messages

29 octobre 2018 16:00

Bonsoir

Je ne peux pas exécuter un fichier du système bios "OptiPlex_7440_1.9.1.exe" parce qu'il faut un mot de passe administrateur qui n'existe pas. J'avais déjà été obligé au départ de réinstaller windows 10 avec une clé UBS bootable, sans créer un nouveau mot de passe.  En parcourant les sujets sur le bios, j'ai lu l'une des solutions proposée par Mohamed :  supprimer le mot de passe administrateur, parce qu'il n'y aurait aucune option qui permet de retirer la demande du mot de passe Admin. Pour mon cas, il n'y a pas de mot de passe. J'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire.

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

30 octobre 2018 08:00

Bonjour Roro08200,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à me communiquer le service Tag du système en message privé, je pourrai ainsi vérifier la configuration du système.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top