Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

19  messages

4518

13 juin 2018 07:00

Dell Support Assist

Bonjour, depuis 3-4 mois mon support assist ne fonctionne plus...une journée j'ai ouvert mon ordinateur et l'icône de support assist était sur ma page bureau au lieu dans mes raccourcis et j'ai beau démarrer l'application elle tourne en boucle et n'aboutit jamais..je suis sur Win 10..j'ai tenté désinstallation et réinstaller mais rien à faire..et j'ai toujours une notification qui apparaît de Dell qui me dit d'utiliser support assist mais j'ai beau cliquer dessus et elle veut pas fonctionner..sûrement une mise à jour qui a crée ce bug..? Merci de m'aider

Community Manager

 • 

2.9K  messages

14 juin 2018 04:00

Bonjour,

Je vous invite à désinstaller Dell Support Assist, et de le réinstaller via le lien suivant :
http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frbsdt1/article/product-support/self-support-knowledgebase/software-and-downloads/supportassist
Si c'est idem, je vous propose d'effectuer une restauration système à une date ou le souci n'été pas présent :

https://www.youtube.com/watch?v=yCEJJA1LTL0
Bonne journée, Hakim

19  messages

14 juin 2018 17:00

Merci..

Mais déjà tenté de réinstaller avec votre lien justement et ça fonctionne pas..et la restauration ne fonctionne plus..ça va bien..

 

Ma soeur aussi avec un portable récent de Dell..on est plusieurs a avoir ce problème à ce que j'ai pu lire sur le web..

Community Manager

 • 

2.9K  messages

15 juin 2018 04:00

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour

Pourriez vous accéder au panneau de configuration et voir si vous avez deux lignes avec support assist ?

Pourriez vous également me communiquer la version installée de support assist ?

Bonne journée, Hakim

19  messages

15 juin 2018 05:00

Bonjour à vous,

Oui j'ai deux lignes..un avec un cercle et le logo Dell ..si je clic option avancé en dessous ça dit version 1.2.0 .0 et l'autre l'outil dans un cercle bleu..et ma version 2.2.1.23

 

Merci à vous

Community Manager

 • 

2.9K  messages

18 juin 2018 02:00

Bonjour,

Je vous invite à désinstaller support assist ( toutes les lignes ) et de le réinstaller :

http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frbsdt1/article/product-support/self-support-knowledgebase/software-and-downloads/supportassist

Bonne journée, Hakim

19  messages

18 juin 2018 11:00

Ça fonctionne toujours pas,,, le logiciel roule mais aboutit pas...

 

19  messages

18 juin 2018 11:00

Bonjour,

 

J'ai déjà fait ça..pour cela que je viens demander votre aide..rien à faire toujours le même problème..et j'arrête pas d'avoir des notifications de support assist pour exécuter support assist pour assurer que mon ordinateur et à jour et optimisez..je veux bien mais pour cela faudrait faire en sorte que l'application fonctionne..je clique sur la notification et l'application ouvre pas..

 

Je vais encore désinstaller et réinstaller mais je doute que ça fonctionne ça doit faire 5x que je tente le coup..merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

19 juin 2018 00:00

Bonjour,

Il faut en fait, désinstallé Dell supportasist mediation et Dell update - supportassist update plugin après avoir désinstaller Support assist et par la suite le réinstaller

Bonne journée, Hakim

19  messages

26 juin 2018 20:00

J'ai fait ça et toujours rien...ça fonctionne vraiment pas..

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 juin 2018 03:00

Bonjour Clabine007,

Merci de nous avoir réécrit.

Je partage avec vous cette solution  de notre base de connaissance, qui devra vous aider.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

 

<ADMIN NOTE: Broken link has been removed from this post by Dell>

19  messages

29 juin 2018 10:00

Dans votre lien avec une solution j'ai le logo Dell..donc fallait je tente la 2e technique..mais comme je l'ai fait au moins 10x sans succès..toujours...

 

Et impossible de vous envoyer un message privé ça me dit que j'ai atteins le maximum de message privés pour le moment de réessayer plus tard..alors que je n'ai envoyé aucun messages privés à date..ahhhh j'te dis....vais-je finir par le solutionner ce problème..

 

 

6  messages

30 juin 2018 06:00

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre lien mais mon pb est différent:

Lorsque je tente de lancer ce log, rien ne se passe, pas même l'affichage de la page d’accueil !

Je vous enverrai le service tag de ma machine en MP lundi.

Slts

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 juillet 2018 00:00

Bonjour Clabine007, acethi4,

@Clabine007, Je vous ai répondu en privé.

@acethi4 , j’attends de vous lire avec le service Tag de votre système.

Bien cordialement.

Mohamed

11  messages

7 juillet 2018 22:00

Bonjour, j'ai aussi le même problème que Clabine007 - 06-18-2018 11:40 AM, et j'ai suivi les recommandations de DELL-Abdelhakim F mais rien ni fait.
J'ai supprimé et réinstallé les deux :

    Dell SupportAssit 123 Mo
    2018-07-06

    Dell Update 4,23 Mo
    2018-04-07

sauf :

    Dell SupportAssit 2,90 Mo
    Dell Inc 2018-07-07
    Option avancées

puis fait la mise à jour en nécessité pour tous.
Sur Portable Dell Inspiron 5759, Windows 10.

Merci.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 juillet 2018 04:00

Bonjour RFDB,

Merci de nous avoir contacté.

Puis-je avoir le message exact que vous recevez, et est-ce que c’est pendant le processus d’installation.

Avez-vous essayé de tous désinstaller et réinstaller le SupportAssist ?

J’attends de vous lire avec plus de détails, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top