Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

7  messages

25996

25 août 2019 23:00

Impossible d installer un pilote

Bonjour
Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell optiplex 7010 avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pilote réseau, audio ou vidéo, j ai un message qui me dit: "le point d'entrée de procédure adddlldirectory est introuvable dans la bibliotheque kernell32.

Merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 août 2019 00:00

Bonjour costil,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

7  messages

26 août 2019 09:00

Merci Mohamed

J ai reussi!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 août 2019 09:00

Ravi que le souci soit résolu !!

 

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

2 septembre 2019 04:00

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous partager votre solution ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 septembre 2019 05:00

Bonjour charli55, 

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau. 

 

Bien cordialement. 

 

Mohamed 

2  messages

2 septembre 2019 06:00

Bonjour, finalement le problème est résolu, il suffisait de :

  1. Installer le pilote du chipset réseau au format "Hard-Drive" au lieu de "Update Package for Microsoft® Windows®", pour moi : DRVR_Network_Intel_A08-NNGMH_setup_ZPE.exe
  2. Faire toutes les mises à jour Windows grâce au réseau
  3. Installer les autres pilotes

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 septembre 2019 08:00

Ravi que le souci soit résolu. 

 

Passez une excellente journée. 

 

Cordialement. 

 

Mohamed 

1  message(s)

29 novembre 2019 05:00

Bonjour,

Je rencontre le même soucis avec un Latitude E5450. Impossible d'installer les pilotes dont la carte réseau suite à une installation de Windows7, le message "Le point d'entrée de procédure adddlldirectory est introuvable dans la bibliothèque kernell32". Que faire ?

2  messages

16 mars 2020 07:00

Bonjour 

je rencontre un problème identique suite a l'installation de W7 64 bits sur DELL latitude E6430. Il manque le driver de le carte réseau (ethernet et Wifi) et je rencontre le meme message d'erreur lors de l'installation du driver : le point d'entree de procedure AddDllDirectory est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques KERNEL32.dll.

D'avance merci de votre support

Christophe

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 mars 2020 07:00

Bonjour Chrisdu74,
Je vous remercie de nous avoir contactés
Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système dell.to/35ZJYwx
Dans l’attente de votre retour
Bonne journée,
Mohamed

1  message(s)

20 mars 2020 05:00

Bonjour

J'ai le même problème pour la réinstallation d'un précision M4800

"Le point d'entrée de procédure AddDLLDirectory est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Kernell32.dll

Service tag :

Que faut il faure ?

En vous remerciant

Cordialement

Loïc

2  messages

20 mars 2020 06:00

Bonjour,

a l'ouverture du post, Dell 'ma demandé d'envoyer mon Tag en MP ce que j'ai fait (lundi je crois), depuis plus de nouvelles.

Cordialement

Christophe

1  message(s)

31 mars 2020 12:00

Bonjour; je suis en possession d'un ordinateur portable de marque DELL INSPIRON 3580 avec pour numéro de série " ". Mais je n'arrive pas à le connecté à un projecteur car sa m'affiche le message suivant: '' Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran, veuillez désinstaller le pilote ou utiliser une autre carte vidéo''. Jai déjà désinstallé le pilote et réinstallé, mais rien. Jai même téléchargé le driver pack 2019 sur le site support de DELL mais aucun changement. les caractéristiques de ma machine sont les suivantes: Dell inspiron 3580 8Go de RAM 256 MB de carte graphique core i3 je répond à l'adresse mail suivante:

1  message(s)

2 mai 2020 06:00

Bonjour, j'ai le même problème : je viens de réinstaller complètement mon PC avec une nouvelle licence Windows 7. J'ai téléchargé tous les drivers et impossible d'en installer un seul. A chaque fois, j'ai le même message : le point d'entrée de procédure adddlldirectory est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

1  message(s)

23 juin 2020 02:00

Bonjour,

Suite au changement du disque dur, j'ai rechargé Windows 7 pro sur le nouveau disque, entré la clé produit !

Premier soucis plus de carte réseau disponible. Je ne peux pas installer de drivers sur le PC car j'ai le message :

"Le point d'entrée de procédure AddDLLDirectory est introuvable dans la bibliotèque KERNEL32.dll"

Pouvez vous m'aider à remettre le PC en état ?

Bien cordialement,

Philippe

 

Aucun événement trouvé !

Top