Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

2  messages

1012

16 avril 2019 04:00

Optiplex380 n'arrive pas à démarrer

Bonjour,  mon Optiplex380  ne s'allume  plus.  L'écran affiche juste Dell Optiplex380.

En haut à  droite  de l'écran c'est marqué : F12 boot Option,  mais  le clavier ne réagit pas quand  j'appuie  sur F 12(bien que le clavier  soit branché sur l'ordinateur,  donc allumé)  

Quel  est le problème  ? 

Comment le résoudre ?

Pouvez vous  m'aider  svp?

Merci. 

 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

16 avril 2019 05:00

Bonjour Grindy2019,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, il devra vous aider.

 

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Optiplex en message privé.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

18 avril 2019 13:00

Bonsoir. Il y a quelques jours, je vous ai écrit afin de vous expliquer le problème de mon ordinateur de bureau Dell Optiplex380, dont les voyants s'allument (sont verts), les ventilateurs tournent mais l'écran reste figé sur le logo Dell Optiplex380.
J'ai essayé de lire et de comprendre les liens que vous m'avez envoyé, sans succès. J'ai donc contacte un technicien, qui après analyse de l'appareil, a conclu à un problème au niveau du disque dur. Il dit que le disque est endommagé.
- Est ce vraiment le cas ?
- Si oui, peut-t-on réparé le disque afin de récupérer des fichiers ?
- Pouvez vous me dire comment faire ?

Merci, j'espère pouvoir récupérer un document de écrit sur l'ordinateur, Cest tout ce qur j'aimerais sauver sur ce disque. Merci

Aucun événement trouvé !

Top