Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

X

1  message(s)

1028

11 juillet 2019 04:00

Réinstaller windows 7 optiplex 380

Bonjour, J'ai actuellement un PC Dell Optiplex 380 sous Windows 7 Professionnel 64bits. J'ai l'intention de le réinstaller mais je n'ai pas le CD d'installation.Y a t'il un moyen de récupérer une image iso de Dell avec la clé de produit inscrite sur l'ordinateur ? Cette manipulation ne marche pas sur le site officiel de Microsoft car il est marqué que cette clé de produit a été vendue par un fabricant autre que Microsoft. Je remercie d'avance pour une potentielle réponse.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 juillet 2019 05:00

Bonjour x3945,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre sytème en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

2  messages

27 juillet 2020 15:00

Bonjour on ma donner une tour Dell Optiplex 380 series. j arrive a installer windows 7 en dual boot avec ubuntu sur Ubuntu l Ethernet fonctionne directement mais sous windows 7 non et j ai beau chercher sur le net je trouve rien rien ne fonctionne pouvez vous m aider s il vous plait. soit par un driver ou une image iso windows 7 avec tous les drivers? Car en effet aussi un deuxiéme soucis et ce dernier sur les 2 os lecteur DVD intégrer d origine n est pas reconnu. j espère que vous me repoudré et j espère que vous allez m aider je vous en remercie d avance . bonne journée  

2  messages

27 juillet 2020 15:00

A oui desoler jai oublier de vous donner son numero de serie qui est . merci encor d avance

39  messages

20 août 2020 00:00

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?

Si non, le mieux et d'installer W10 car le service de Microsoft pour W7 a pris fin.

Si vous souhaitez rester sur W7 aller sur le site de Dell et vous trouverez les driver de votre carte réseau.

Salutations.

Aucun événement trouvé !

Top