jpgui
1 Copper

optiplex 210 L

Bonjour,

j'ai un vieux optiplex 210 L qui doit avoir plus de 15 années  et qui ne fonctionne plus très bien. Il est très ralenti bien que j'ai un disque dur qui est loin d'être surchargé, la souris ou le clavier réagit avec un temps de retard, l'écran ne s'ajuste pas au bon format ce qui fait que les images rondes sont ovalisées, et lorsque je consulte internet il est extrêmement lent. Par exemple pour les mises à jour du logiciel, (j'ai installé W10, mais c'est la même chose avec ubuntu)  il faudra suivant les cas 10, 15 mn ou plus. J'ai essayé sur conseil d'un dépanneur d'installé un SSD, mais les problèmes persistes. Est-ce que en changeant la carte mère (et laquelle) ou/et le processeur (et lequel) je pourrai obtenir un résultat ? Je pourrais tout aussi bien changer l'appareil en entier, mais je trouve celui-ci plutôt pas mal pratique, solide, silencieux, bref il me convient.

Merci de vos(tre) réponse(s)

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Modérateur
Modérateur

Re: optiplex 210 L

Bonjour et merci de nous avoir écrit.

Pour cette demande, je vous oriente vers le support dédié hors garantie, pour qu’ils vous assistent par rapport à votre demande.

• France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée,

Cordialement.

Naima

0 Compliments
jpgui
1 Copper

Re: optiplex 210 L

Merci Je vais passer un coup de fil Cordialement
0 Compliments