Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

593

21 novembre 2016 14:00

Demande de pièces détachées (carte mère et micro processeur)

Bonjour,

Je possède depuis 2011 un ordinateur de bureau Dell XPS 8300 équipé d'un processeur Intel Core I7 à 3,4Ghz de 8Go de RAM d'un disque dur 1,5To en SERIAL ATA.

Je voudrai remplacer la carte mère de ce pc ainsi que son micro processeur car mon pc ne démarre plus l'alim est bonne elle a été vérifié par un magasin qui m'a établi un devis dans lequel il me stipule qu'il faut changer la carte mère et le mirco processeur avec son ventilateur .

Où puis-je trouver ce type de carte mère et à quel prix ? si elle n'existait plus que puis-je mettre en équivalant pour remplacer la carte mère (je sais que les tours Dell sont très spécifiques niveau montage tout est différent de ce qu'on trouve dans le commerce).
Mon numéro de série à l'arrière de ma tour est le suivant : ******* mon numéro client ets le suivant : FR******* n° de commande : ******** date de facture le **/**/**** FACTURE n : ********** 
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,
M. ************ Xavier : tél : 0*********  E-mail : ****************@******.**

4 Operator

 • 

1.9K  messages

22 novembre 2016 04:00

Bonjour Xavier91,

J'ai masqué toutes les informations confidentielles.

J'ai vérifié la carte mère et le processeur dont vous disposez et elle ne sont pas disponibles en stock, toutefois je vous communique les références pour faire une recherche sur internet: 

Référence carte mère: X2RH5

Référence Processeur: 706FY

Pour information, le coût d'une prestation payante pour l'intervention d'un technicien à votre domicile avec les deux pièces est 744.60 € et la livraison uniquement des pièces à votre domicile (sans technicien) est à 625.50 €

Malheureusement je ne pourrai pas vous suggérer d'autres pièces qui n'ont pas été testées avec ce modèle car je ne pourrai pas assurer leurs compatibilités.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top