Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

4544

23 avril 2017 08:00

Dysfonctionnement HDMI

Demande de support pour un XPS 8500 (I7 3770 avec Intel HD Graphics 2500/4000).
Je suis passé depuis plusieurs mois a Windows 10. J utilise jusque maintenant un écran connecté en DVI directement sur la carte graphique AMD RADEON HD7770 2go GDDR5 d'origine. Je viens d'acheter un ecran HDMI, mais la sortie HDMI du PC ne fonctionne pas. Visiblement, c'est lié au passage a Windows 10. Je ne trouve aucun pilote compatible windows 10 sur votre site. Que faire ?
Merci d avance pour votre aide.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 avril 2017 03:00

Bonjour Pierre8578,

Il n'est pas possible d'avoir l'affichage à travers le port Hdmi de la carte mère du moment que vous utilisez la carte AMD.

Je vous suggère d'opter pour un adaptateur graphique en utilisant l'un des ports disponibles sur la carte graphique AMD.

Pour la mise à jour du pilote Intel, il y a une possibilité sur le site Intel pour une détection automatique des pilotes de votre machine.

P.S: la mise à jour du pilote graphique ne va pas solutionner votre souci du port Hdmi.

Cordialement,

Abdel

2  messages

24 avril 2017 03:00

Merci pour ce retour. Le problème, c'est que la carte AMD RADEON d'origine ne dispose pas de sortie HDMI.

Sur le site d'INTEL, j'ai trouvé un pilote de la carte graphique de la carte mère compatible avec le I7 3770 qui semble corriger le problème. Toutefois, avant de l'installer, INTEL préconise de contacter DELL afin de s'assurer que le pilote d'origine était bien resté au standard INTEL, sans aucune spécificité de la part de DELL, ceci afin d'éviter toute régression éventuelle sur d'autres fonctionnalités.


Pouvez-vous me confirmer que le pilote de la carte INTEL Graphics HD 2500/4000 installé d'origine est bien resté au standard INTEL et qu'il n'y a pas de risque à installer le nouveau pilote ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

24 avril 2017 03:00

Bonjour Pierre8578,

L'XPS 8500 n'a pas été testé avec Windows 10 et nous ne disposons pas des pilotes pour ce système d'exploitation.

Je vous invite à vérifier au niveau des sites constructeurs (AMD, Intel, etc.) si vous avez besoin des pilotes.

Du moment que vous utilisez la carte graphique AMD, il faut brancher votre nouvel écran dessus et non pas sur le port Hdmi de la carte graphique intégrée à la carte mère.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top