Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

715

3 novembre 2014 04:00

Gros problème de grésillement sur xps 8700

Bonjour,

Cela va faire 3 semaines que j'ai cet ordi, tout fonctionne parfaitement bien sauf le son.

J'utilise principalement des écouteurs mais j'ai testé avec des enceintes et c'est la même chose.

Il y a comme un léger son de surtension continue quand j'ouvre un logiciel, internet ou itunes, dès que je bouge la souris ça devient un grésillement assez prononcé.

Par contre quand je lance un jeu, c'est une toute autre histoire.

Ça va d'un grésillement fort plutôt grave à un essaim d'abeille ultra aiguë qui hurle dans mes oreilles, et pour un jeu il n'y a carrément plus de son juste du grésillement.

J'ai essayé de mettre à jour les drivers proposés sur la page de support produit (Creative Labs Sound Blaster Recon3D PCIe Audio Card Driver et Realtek ALC3861 Audio Driver), ça ne marche pas, échec de l'installation.

J'ai branché les écouteurs sur la prise jack frontale et arrière, même problème.

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

4 novembre 2014 03:00

Bonjour,

Je vous invite en premier lieu à vider Msconfig de peur qu'une application cause ce souci, ensuite, mettez à jour le Bios ainsi que le pilote audio :

Sur L'onglet rechercher de la charm bar vous saisissez msconfig

A gauche vous cliquez sur Msconfig

Cette fenêtre va s'afficher

Après, vous cliquez sur l'onglet services

*Vous cochez "Masquer tous les services Microsoft"

*Vous cliquez ensuite sur "désactiver tout"

*Vous cliquez sur Appliquer -> ok

Juste après, vous mettez à jour le Bios ainsi que le pilote audio via les liens suivants:

http://downloads.dell.com/FOLDER02160177M/1/XPS_8700_BIOS_A08.EXE

http://downloads.dell.com/FOLDER01867573M/16/Audio_CREATIVE_W7_W8_W81_A00_Setup-241T2_ZPE.exe

Je vous souhaite une très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top