Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2415

22 juin 2014 03:00

Problème USB avec télécommandes LOGITECH 1000 & 1100 sur ALIENWARE X51 R2

Bonjour,

Sur mon nouveau ALIENWARE, mes télécommandes LOGITECH HARMONY 1000 et 1100 ne se connectent pas ni en USB.2, ni en USB 3.0. Le système charge le handler(son émis et gestionnaire de périphériques, RemoteControl USB LAN LINK", dans "Cartes réseau") mais la télécommande ne passe pas en USB (pas de logo USB sur son écran, pas de liaison avec le logiciel). Ces 2 télécommandes marchaient parfaitement avec mon DELL Studio XPS 8300 le jour de démarrage du nouveau PC.

Merci par avance de vos réponses

2  messages

23 juin 2014 04:00

Bonjour Oussama,

Oui, mon DELL Studio XPS 8300 est sous Windows 7 et l'ALIENWARE sous 8.1.
La dernière version du logiciel Logitech en 7.7.0, pour 8.1 est chargée sur mon Alienware depuis le premier jour, sans succès.

Je viens de la recharger à nouveau, toujours sans succès.

Serge

1.3K  messages

23 juin 2014 04:00

Bonjour sergepascale,

Votre DELL Studio XPS 8300 disposait certainement d’une autre version de Windows, je suppose qu’à l’heure actuelle, vous utilisez Windows 8 sur votre Alienware X-51 R2 ?

Je vous propose d’accéder à cette page, et de télécharger le pilote en rapport avec la version de Windows installé sur votre produit :

http://www.logitech.fr/fr-fr/support/373?section=downloads&bit=64&osid=23&softwareFile=on

Une fois l’installation effectuée, veuillez redémarrer votre ordinateur, et rebrancher votre Télécommande.

Dans l’attends de vous lire.

Oussama

1.3K  messages

24 juin 2014 08:00

Bonjour sergepascale,

A partir du moment ou votre Télécommande est détectée par un beep sonore sous Windows, c’est que le côté matériel de votre Alienware est en parfait état de fonctionnement.

Sur le site officiel mentionné, je ne trouve aucun pilote compatible avec la version 8.1 de Windows, il n y’a que Windows 8 et à mon avis ça fait une petite différence.

Pourriez-vous tester votre télécommande sur un système Windows 8 pour faire le point ?

Dans l’attente de vous lire.

Oussama

Aucun événement trouvé !

Top