Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

544

19 avril 2017 00:00

Processeur compatible

Bonjour a vous,

je me suis acheter une Aurora R5 en novembre dernier avec comme processeur un I5 6400.

La question que je me pose est la suivante,est-ce que je peux faire une mise a jour vers un processeur dernière génération I7 7700.

Deuxième question,

je me suis acheter une Evga GTX 1070 SC qui fonctionne très bien soit dis en passant mais dans les recommandations point de vue alimentation est un bloc de 500w et Dell m'a installer un 460w

donc je me demandais si je peux installer un I7 7700 dois-je faire une mise a jour de l'alimentation aussi soit un 500w ou plus...?

Merci.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

19 avril 2017 05:00

Bonjour Micheal,

Sur notre site, nous proposons l'Alienware Aurora R5 avec le processeur Intel® Core™ i7-7700 (4 coeurs, 8 Mo de mémoire cache, Turbo Boost 2.0, jusqu‘à 4,2 GHz) alors ça devrait fonctionner.

Normalement l'Aurora R5 est en mesure de prendre en charge une carte graphique Nvidia GTX 1070 (version OEM) avec un processeur i7-7700 en utilisant une alimentation 460 W mais il se peut que dans votre cas il faut opter pour l'alimentation 850 W car il s'agit d'une carte graphique overclockée.

La référence de l'alimenation 850 W: 48Y6D / N1WJD

Si vous souhaitez commander cette pièce, je vous recommande de contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi. 

Si vous rajoutez ou changer une pièce, la garantie matérielle sera assurée pour tous les autres composants de votre PC -sauf si ce changement s’avère être la cause ou la conséquence d’un quelconque dysfonctionnement au niveau de votre PC.

Si la nouvelle pièce n’est pas neuve et n'a pas été acheté de chez Dell, elle ne sera pas garantie.

Pour information, lors d’une réparation, l’ancienne pièce doit être remise sur la machine au cas où il y ait nécessité d'envoyer l'ordinateur en atelier ou dans le cadre du diagnostic.

Par conséquent, si vous voulez changer une pièce, je vous conseille plutôt de la commander chez Dell directement (Si disponible), pour qu’elle soit également garantie.

J’espère avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Abdel

6  messages

19 avril 2017 08:00

Bonjour,

Oui vous avez très bien répond à ma question parcontre je m'en pose un autre en lien avec votre réponse,

Vous avez suggéré une mise à jour potentiel du bloc d'alimentation mais si je ne m'abuse le bloc présent dans ma tour est encastré dans la tour et elle est mobile...Si vous me suggérer de la changer donc j'imagine que celui-ci peut se retirer de la tour...?

4 Operator

 • 

1.9K  messages

20 avril 2017 03:00

Bonjour Micheal,

Oui cela est possible.

Je vous invite à regarder la procédure pour retirer le bloc d'alimentation "Removing the Power-Supply Unit" disponible dans votre manuel: http://dell.to/2oSpJwh

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top