Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1129

24 août 2013 03:00

Son affreux sur X51 R2

J'ai récemment acheté un X51 R2 il y a quelque mois de cela. Et j'ai un gros soucis avec LE SON!

Quand j'écoute de la musique, regarde un film, ou joue à un jeu, et bien j'ai du son, mais par dessus se rajoute des " Grésillements " (un peu comme si on écoutait un vieux 33Tours).

J'ai actuellement des enceintes (avec 1boomer), j'ai testé avec d'autres enceintes (des petites de chez Logitech, des portatives pour portable) et j'ai même essayé avec un casque audio alienware appelé TactX. J'ai essayé tout les branchements possible et inimaginable, ainsi que de tester TOUT les paramètres 1 à 1 avec tout le matériel sonore dont je dispose. Le son " grésille " aussi, si je branche la tour en HDMI sur un écran (pour ainsi avoir le son + l'image).

Merci de m'aider à résoudre ce problème très inconvenient!
Cordialement, Maxime.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

19 septembre 2013 03:00

Bonjour  Maxime;

les tests que vous avez effectués confirment que le souci n'est pas lié au port audio mais à la carte son, pour déterminé si ce souci est matériel ou logiciel, on doit effectuer les tests suivants :

1- Lancer le test matériel  , lors du test  affichage  vous allez entendre des bips :

 

Méthode 1 : Touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis on sélectionne Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée. Méthode 2 : Touche 'FN' + Démarrer la machine

2- Désinstallation   du pilote  audio  et réinstallation du pilote disponible sur notre site.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne  journée, cordialement, Tarik.

2  messages

15 mars 2014 09:00

Bonjour,

J'ai essayé de faire ce que vous avez dit, c'est à dire lancer le test matériel (F12 à l'allumage) et aucun problème détecté. Et j'ai essayé de désinstaller le driver et de le réinstaller depuis le site de Dell avec mon espace personnel pour mon ordinateur, et rien n'y fait.

Que faire?

Cordialement, Maxime

Aucun événement trouvé !

Top