Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

591

1 juillet 2017 14:00

problème pour réinstaller windows

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec Windows qui n'acceptait pas une de ses mises à jours. Pas de point de restauration donc j'ai décidé de réinstaller Windows. J'ai les CD c'installation que j'ai utilisé qu'une seule fois. Donc, quand je réinstalle aux troisième CD il bloque à 95 %. Mon PC n'est plus sous garantie. J'ai donc essayer de télécharger  l'outil dell recovery proposé par le site mais ça ne marche pas car le nouveau pc que j'ai ne reconnait pas ce type de système. En plus, la démarche que propose Dell c'est bien mais je n'ai absolument pas ça sur mon pc.

Comme les 3 quarts du pc ont été formater c'est écran noir.

Mon Pc est un Dell Inspiron 15 N5050

Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je pense que le 3ème cd est surement endommagé. Ma question est : peut-on ravoir les CD d'installation de Windows 7 par Dell ? Et comment fait-on pour les commander sur le site ?

4 Operator

 • 

1.9K  messages

11 juillet 2017 05:00

Bonjour PriPri33380,

Quand l'installation atteint 95%, qu'est-ce que vous faîtes?

Au moment ou l'installation se bloque, je vous propose d'éteindre le PC et de le rallumer en laissant le média d'installation branché pour voir si ça termine convenablement.

Vous pourriez tester avec un autre média si c'est possible.

Dans le cas ou le souci persiste et du moment que le PC n'est plus sous garantie, je vous invite par conséquent de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi afin d'avoir un média d'installation.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top