Highlighted
ccheveaux
1 Copper

Accès impossible à My Dell Downloads

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Dell XPS15 pour mon entreprise.

Dans la commande il était bien signalé que certain produit Adobe du style Adobe première serait fourni avec la machine.

Seulement je n'ai eu ni CD ni logiciel préinstallé.

J'ai donc supposé que les softs était sur "My Dell Downloads".

Seulement, il m'est impossible de lancer le téléchargement "Media Suite Essentials BD3D".

J'ai une erreur Framework (alors qu'il est à jour), "le serveur distant a renvoyé une réponse inattendue".

J'ai eu beau le lancé d'une autre machine, j'ai exactement le même problème.

Y aurait il un autre moyen que le logiciel de téléchargement Dell pour récupérer mes téléchargement ?

Merci d'avance.

Balises (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Community Manager
Community Manager

Re: Accès impossible à My Dell Downloads

Bonjour Cedric,

Il est préférable de lancer « My Dell Downloads »  à partir d’Internet explorer,

Toutefois il y a une application préinstallée sur votre ordinateur qui a la même fonctionnalité : Dell Digital Delivery

Bonne journée

Cordialement,

Abdelhakim

0 Compliments
ccheveaux
1 Copper

Merci,

J'avais bien remarqué le Dell Digital Delivery.

Mais j'aurais aimé avoir l'ISO afin de ne pas perdre mon logiciel.

Et j'avais fait les test avec Internet Explorer comme conseillé bien entendu.

Idem, pour les pilotes de mon dock (http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/rc1077983/Product/dell-superspeed-usb3-dock-stn).

Le fichier téléchargé est corrompu, que je passe par votre utilitaire, ou en téléchargement direct.

Cordialement

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour, 

Rassurez-vous, vous n’allez jamais perdre les installations des logiciels qui existent sur Dell degital dellivery, 

Aussi pour les téléchargements je vous conseille de désactiver le parfeu et de relancer le téléchargement direct sans passer par l’utilitaire de dell.

Pensez également à tester avec d'autres navigateurs web comme Firefox

Bonne fin de journée

Cordialement,

Abdelhakim

0 Compliments