Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

979

29 août 2015 03:00

Activation WIN10 impossible sur X51 R2

Bonjour,

Ne pouvant pas répondre sur l'autre thread initié avec DELL-Mohamed K je me permet d'en ouvrir un nouveau.

J'ai suivi la préconisation et réinstallé win10 depuis une clef USB crée avec l'utilitaire Microsoft.

Suite à cela j'ai tout de même appelé le centre d'activation Microsoft qui m'a indiqué que ma clef était bloquée car il y avait 130 activations avec ce code ... 

Ils m'ont dit qu'il devait y avoir un problème avec la licence OEM et m'ont demandé de voir avec le fournisseur de la licence OEM.

Je reviens donc vers vous car à priori il ne sert à rien que j'attende 10 jours que la licence s'active vu l'information donnée par Microsoft.

Que puis-je faire ?

Référence ancien sujet :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matriel/f/11/t/5161

Cordialement,

KA

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 août 2015 09:00

Bonjour chatdo,

Cela fait combien de temps que vous avez installé votre Windows 10 ?

On va devoir attendre 10 jours pour voir si cela va s’améliorer, après les tentatives d’activation de votre Windows au niveau des serveurs Microsoft.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

15  messages

31 août 2015 10:00

Bonjour Mohamed,

L'installation a été effectuée le 25 août. 

Cela fera donc 10 jours ce vendredi. 
Je ne comprend pas comment la clef peut se débloquer au niveau des serveurs Microsoft, mais je vais suivre votre conseil et attendre ce WE pour vous indiquer s'il y a du nouveau.

Cordialement,

KA

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 septembre 2015 02:00

Bonjour chatdo,

Une fois l’installation de Windows 10 est achevée, ce dernier demandera l’activation de nouveau dans 10 jours. Une fois que le système est connecté à Internet, l'enregistrement précédent de l'identifiant matériel du système avec Microsoft devrait être reconnue, et l'appareil devrait alors être considéré comme un système activé.

Tenez-moi informé par la suite.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

15  messages

6 septembre 2015 13:00

Bonjour,


Cela fait 12 jours que j'ai réalisé l'installation de windows 10 en suivant vos instructions.

L'activation est toujours KO:

"Cette clé de produit ne fonctionne pas. Contactez éventuellement le magasin ou la société où vous avez effectué votre achat."

Détail de l'erreur : Code d’erreur : 0xC004C003

"Le serveur d'activation a déterminé que la clef du produit spéciifée est bloquée"

Que dois-je faire ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 septembre 2015 08:00

Bonjour chatdo

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

15  messages

7 septembre 2015 09:00

bonjour,

Je viens de vous l'envoyer, merci.

cordialement,

KA

Aucun événement trouvé !

Top