Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2984

22 novembre 2017 10:00

Active Pen PN556W

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le driver pour mon stylet Active Pen PN556W, je suis sur Windows 10 et possède un Inspiron 17 7000 Series (2-en-1)

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

22 novembre 2017 17:00

Hello ISAES,

Dé-installe le via Ajout/Suppression de programme de Windows.

Re télécharge le (afin d'avoir le prog "saint") et installe le à nouveau.

Pendant l’installation,regarde s'il te demande pas un logiciel tierce, pour le faire fonctionner (certain on besoin de netframwork par exemple...).

@+

9  messages

22 novembre 2017 23:00

Bonjour Mick621,

Le problème c'est que le programme n'a pas été jusqu'au bout de l'installation et je ne l'ai pas dans la liste des programmes donc impossible de le supprimer. J'ai le message suivant qui apparaît :

"Tablette prise en charge introuvable sur le système" 

Mon stylet est reconnu par l'ordinateur et je l'ai couplé sans problème. C'est la suite qui ne va plus. Pas de possibilité de l'utiliser.

Merci de ton aide.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

23 novembre 2017 07:00

Bonjour Isaes,

Hier soir je suis aller voir sur la page du stylet Dell,en bas de la page il y a un lien pour les pilotes,

mais pas vu compatible pour ton model 

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/dell-actv-pen-5000-series/drivers

Si rien ne s'affiche, met en "système d'exploitation" Windows 10 en 64 bits.

Tu peux aussi essayer en click droit sur le fichier setup,propriété,puis onglet compatibilité, en mode  Windows7 et aussi l’exécuter en mode administrateur...(fais plusieurs essais).

Un autre lien qui indique comment le faire fonctionner (en Andlais):

la liste complète ( click en bas de page afficher "+ de ressources support"):

(fais un copier coller de cette url a mettre sur ton moteur de recherche dans la barre d'adresse,les infos sont tout en pas de cette page):

http://pilot.search.dell.com/stylet%20Active%20Pen%20PN556W

http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln302758/latitude-7202-rugged-tablet--active-stylus-not-recognised?lang=en

Si ça ne marche toujours pas,on pourra voir d'autres méthodes ;)

@+

9  messages

23 novembre 2017 13:00

J'ai tout essayé. Je pense que le stylet n'est pas compatible avec mon ordinateur.

Demain je téléphone chez Dell pour en savoir plus et j'en profiterai pour demander les références d'un stylet compatible avec mon Inspiron 17 7773 (c'est le n° que j'ai trouvé sur mon ordi).

J'espère que le vendeur me le reprendra comme c'est indiqué sur son site de vente.

Merci pour tout.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

23 novembre 2017 14:00

En fait c'est le logiciel ne c'est pas complètement installer ? 

C'est quoi le nom du programme  Suite? Faut voir les prérequis pour l'utiliser.

  Regarde de ton coté, si ta pas des MAJ disponible, genre Bluetooth sur ta page de téléchargement Dell. 

Vu son prix,sa doit être compatible.

Ré édite: d’après la fiche sur le site Dell c'est un produit Wacom,

y a sur leur site une page pour les Drivers Windows 10 (le premier)

 https://www.wacom.com/fr-ca/support/product-support/drivers

3 Apprentice

 • 

865  messages

24 novembre 2017 08:00

Bonjour isaes,

Je vous invite à me communiquer le numéro de série de votre tablette (il se trouve sur l’étiquette) et le numéro de commande de votre stylet afin de vous donner une réponse personnalisée.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

9  messages

24 novembre 2017 10:00

C'est Active Pen control panel.

Il permet de gérer le stylet.

J'ai passé la journée au téléphone avec Del et j'ai été envoyée de tous les côtés. 

Le stylet n'est pas compatible avec ma tablette et personne chez Dell n'est capable de me dire quel stylet est compatible. 

J'en déduit que j'ai été trompée sur la marchandise. Dans les publicités pour l'ordinateur 2 en 1, on montre qu'on peut dessiner sur l'écran. Mais comment faire s'il n'y a pas de stylet prévu pour le faire. 

Je suis déçue et je vais continuer à chercher un autre stylet qui fonctionnera sur mon écran.

9  messages

24 novembre 2017 11:00

Il n'y a aucun points d'exclamation.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

24 novembre 2017 11:00

Regarde dans le gestionnaire de périphérique et dis moi si tu as des points d’exclamations.

Si y en as,indique nous leurs noms 

Voici la commande pour l'ouvrir 

dans la barre de recherche ou exécuter :  

mmc devmgmt.msc


Ré-édite j'ai aussi chercher hier, pour un stylet pour ton 7773, pas trouver de mon coté.
Normalement c'est compatible avec un écran tactile, même si pas a 100% des fonctions...

9  messages

24 novembre 2017 11:00

Je n'ai pas commandé mon stylet chez Dell. Je l'ai acheté moins cher dans un magasin. C'est un vrai Dell.

Le numéro de série est Inspiron 7773 et le n° de série du stylet PN556W.

J'ai téléphoné chez Dell et il n'est pas compatible. 

Si vous pouvez me donner les informations sur d'éventuels modèles qui pourraient être compatibles, ça m'arrangerait bien.

Merci.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

24 novembre 2017 12:00

ok c'est déjà un bon point ;)

Je suis sur le forum dell us (tes vraiment pas le seul a avoir des soucis) a la recherche d'une solution ,pour rendre le pen actif (heu desoler du jeu de mot) et un technicien Dell a donner ce lien:

Dell Active Pen Control Panel

Ce package contient le panneau de configuration pour les stylets actifs Dell. Il est pris en charge sur des tablettes, des périphériques et une sélection d’ordinateurs Inspiron, XPS et Latitude qui exécutent les systèmes d’exploitation Windows 8.1, Windows 10 et Windows 10 Anniversaire.

Correctifs et améliorations

Améliorations
- Prise en charge de la mise à jour anniversaire Windows 10
- Ajout de la prise en charge de l’appui long Bluetooth
- Amélioration de la compatibilité avec la mise à jour anniversaire Windows 10

Version

Version 7.3.2-25, A01

Catégorie

Souris, clavier et périphériques de saisie
ActivePen_APP_Driver_WIN_A01.exe

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/drivers/driversdetails?driverId=J91P5

Je continu mes recherches...

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

24 novembre 2017 13:00

Correctifs et améliorations

Améliorations
- Prise en charge de Windows 10 Creators Update et de la mise à jour anniversaire Windows 10
- Ajout de la prise en charge de l’appui long Bluetooth

Version

Version 7.3.4-41, A02

Catégorie

Souris, clavier et périphériques de saisie

Date de publication :

08 août 2017

Dernière mise à jour :

22 août 2017

ActivePen_APP_Driver_WIN_A02.exe

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/drivers/driversdetails?driverId=JG24W

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

24 novembre 2017 14:00

Pas de stylo actif pour les 17 pouces inspiron, ils sont en pen capacitif (dall tactiles).

les 13 et 15 pouces sont pen actif (ont une dall numerique).

http://en.community.dell.com/support-forums/laptop/f/3518/p/19626752/21031965#21031965

9  messages

25 novembre 2017 00:00

Je vais voir ce que je peux trouver en capacitif. J'ai trouvé la marque Adonit http://www.adonit.net/ink/

mais le 17 7000 n'est pas dans la liste des compatibilités. Je vais chercher à mon aise.

Ce n'est pas très positif pour la société Dell. 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

25 novembre 2017 09:00

Sont pal mal les stylets ADONIT, surtout les rechargeables .

Grace a ton post, j'ai compris que les tactiles ne sont pas pour tousss pen actif .

Et sur le site de vente Dell il font la confusion en proposant du actif sur les PC tactile dont la dall est non numérique.

Même dans les caractéristique des pc Tactiles 2 en 1, rien indique que la dall à une technologie numérique. 

Cette info devrai figurer dans les caractéristiques :

Pavé tactile
Pavé tactile de précision multipoint avec commandes par gestes et défilement intégré

Stylet non actif.


Le seul model qui est compatible,pen actif est l'inspiron série 17 7000 en faits c'est que le model 7568 ( (FHD Only). Le problème va t'en trouver le 7568 sur leur site ! Il te faut chercher ce model présis qui ne se voit pas dans leur site de vente .Il n'y a que série 7000 d'indiquer et sur les indications tactil rien n'est préciser.

Comme sur le tien fallait que tu cherches, je ne sais ou pour indiquer que ta version est le 7773 et paff la faute a pas de chance, tu n'as pas gagner le gros lot, t'es pas tomber sur le 7568 (avec l'option du numéro complémentaire le FHD).

C'est  frustrant, pour celui qui voudra choisir un pc avec un pen actif,il aura beaucoup de penne a trouver son saint Grall.

Dell devrai faire une grosse MAJ sur les indications (PC's) sur l'emploi des stylet's pen actif ou pas.Sinon les clients auront l'impression de se faire avoir pour un stylo qui n’écrit pas alors que c'est le support qui n'est pas compatible.

Je commence a comprendre pourquoi les gens fond la queue, toute la nuit, devant un Apple stor.

Aucun événement trouvé !

Top