Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

755

1 septembre 2017 03:00

AlienRespawn

Sur sauvegarde incrémentielle d'un AREA 51 avec disque RAID 0 de 2TO plein à 60% seulement 38% d’effectué après 12h30 de fonctionnement sur DD externe de 2 TO WC ELEMENT USB.Quelque chose ne fonctionne pas correctement dans ce logiciel recommandé pourtant par DELL.

Découragé mais confiant dans la compétence de l'un de vous pour m'expliquer quoi faire ou bien virer ce logiciel poussif.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 septembre 2017 12:00

Bonjour Captain Flam 2,

Les sauvegardes sont relatives au type de données, leur volume ainsi que le taux du transfert du dispositif utilisé.

Je vous invite à laisser les taches s’achèvent complètement.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

5 septembre 2017 08:00

Bonjour

J'ai allégé mes partitions au maximun (élimination: des photos vidéo, musique ce qui représente 150 GO au minimun). Quant à mon ordinateur j'ai le AREA 51 acheté chez vous.

Désolé mais je il n'y a absolument aucune amélioration 36% de loade Apres six heures de travail.

Pire depuis une heure la bande verte ne bouge plus bien que mon témoin d'activité de disque soit toujours en route indiquant l'activité du DD.

Votre logiciel n'est pas au point ou mon système fraine et je compte sur vous pour en déterminer la cause.

Cordialement G.POUSSARD 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

5 septembre 2017 08:00

Bonjour Captain Flam 2,

Je vous invite à éffectuer une sauvgarde classique (sans passer par l'utilitaire), afin de voir le temps et le taux du transfert, et si c'est pareil ou non.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top